6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Rassemblement 6slc pour la detente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Rassemblement pour se tirer la bourre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Present samedi soir, se sera surement mes premiers tours de circuit . je suis d'astreinte aussi donc si il m'appel je serai oblige de partir 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

ok pour moi normalement en indy 

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

FormuleNew a écrit:
Pas sûr d'avoir Forza 5 et la One d'ici samedi, plutôt d'ici lundi me concernant.  Je penserai à vous et vos premiers tours de roue. Crying or Very sad

Pas grave l'ami on rattrapera le temps perdu  Smile

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

idem je suis pas sure de la recevoir a temps pour le week end mais au chomage le 30 novembre 
donc vous allez pas pouvoir me rater d'en peu de temps 

et j'aurais un peu plus de temps a consacré a l'équipe.  Embarassed

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

samedi soir je vais enfin pouvoir utiliser ça

le president va distribué les fessés sur la piste Mr. Green

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Moi je serai présent vendredi !!!!

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Salut les filles!!! demain le grand DOC sera de retour avec ses nouveaux monstres pour vous donnez la rouste!!!!!
Mort de Rire

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Le docteur restera derriere le patron  Cool euhhh tu me passera tes réglages stp ???  Mr. Green

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Je croise les doigts, peut-être présent demain.  Wink

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:50 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:
Le docteur restera derriere le patron  Cool euhhh tu me passera tes réglages stp ???  Mr. Green

Mort de Rire

ZLATAN IBRAHIMOVIC

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Voila  les copains xbox pret à l'emploi!!!
Okay

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Au final c'est mort de mon côté, j'ai qu'un écran PC pas de télé donc niveau branchement ça bloque, j'avais zappé qu'il me fallait du vga. Je vais voir comment je peux remédier à cela. 

Dernière édition par FormuleNew le Ven 22 Nov - 21:23 (2013); édité 1 fois
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

pareil pour le moment c'est mort pour moi, impossible de rentrer mon code gold, erreur a tous les coup  Crying or Very sad

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

pas possible pour moi rupture de stock 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Coucou les copains,

Se serai pas mal un premier petit rassemblement sur FM5 pour ceux qu'ils l'on deja.
En cas on peut essayé de se faire ça samedi si il y a du monde ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Rassemblement pour se tirer la bourre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz