6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Rassemblement 6slc pour la detente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Rassemblement pour se tirer la bourre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Salut a tous étant a l'essai et n'ayant pas encore rencontré tous le monde
je sollicite le leader et les Co-leader de l'équipe afin d’organiser dans la limite du possible bien-sur
une petite soirée ou l'on pourrais rouler tous ensemble.

Chacun notre tour nous choisissons: Une classe et un circuit (réglé ou non) 
histoire de ce tirer la bourre et rencontrer un peu tous le monde dans la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

C'est une très bonne idée ça Julien !  Razz
Je serai présent.  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Oui ca pourrai etre sympa ca

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:48 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Moi aussi j'en suis Smile 

RAGEWINER8
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:10 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Très bon idée ! Pour moi se sera possible qu'à partir de samedi après midi !
"La course pour moi est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l'instrument comme les couleurs pour le peintre... Je pense réellement que la conduite automobile est un art" Stirling Moss

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

tres bonne idée, on va essayer de mettre ça en place. faut trouvé une soirée ou il y a le plus de monde possible.
noté moi vos disponibilité svp, merci d'avance

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:52 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Pas le mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et dimanche soir pour moi.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

pour ma part en soirée peu un porte le jour, du moment que je suis prévenue a l'avance.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

ok les gars je prends note, et j'attends les dispo des autres membres  Smile les peintres vous etes evidement invité a rouler messieurs 

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:09 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

euhhhh pour changé les pneu ou pour lavé les pare-brises pas de souci  Mort de Rire  

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Mort de Rire Steph au pire tu t occupe des pare-brises et moi des pneus^^

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Mort de Rire non sans rire histoire de se retrouver tous ensemble  Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  pas de souci jo 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Ok mais en string et haut talons  Okay
genre car wash a l'américaine

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente Répondre en citant

Salut,
ouais, bonne idée RoCk4 FeLLer, je suis aussi en periode d'essai et n'a pas rencontrer tout le monde aussi...
je veux bien etre de la partie avec vous et suis dispo souvent le soir mais pas trop en semaine,
a ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Rassemblement 6slc pour la detente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Rassemblement pour se tirer la bourre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz