6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
partenariat forza 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAGEWINER8
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

Salut tout le monde comme certains le savent mon tonton ayant son propre garage de voitures d'exception, je lui est demander si un partenariat avec l’équipe des 666 sa le tenterait et il ma répondu que oui il veut bien essayer! par contre se serait pour janvier ou dans ce moment la ...
voila j’espère que sa vous fera plaisir et a bientôt sur les pistes  :D :D :D
"La course pour moi est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l'instrument comme les couleurs pour le peintre... Je pense réellement que la conduite automobile est un art" Stirling Moss

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

c'est une super nouvelle antho, tu nous tiens informé stp. merci poulet

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

Oh c'est bon ça, il y a un filon qui peut être intéressant !!  :lol:

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

superbe merci antho tiens nous au courent stp  Okay

RAGEWINER8
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

Mauvaise nouvelle mon tonton abandonne officiellement le possible partenariat :'(
je suis vraiment déçu mais je ne peut rien faire de plus...  
"La course pour moi est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l'instrument comme les couleurs pour le peintre... Je pense réellement que la conduite automobile est un art" Stirling Moss

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:54 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

merci d'avoir essayer quand meme Antho, c'est bien tenter, c'est pas grave va... Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

ok pas de soucis antho, merci d'avoir essayé  Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:29 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

pas grave antho d'autres occasions ce présenterons et nous allons partir a la chasse ce n'est que le début de notre grande aventure  Okay :D

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:45 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

Merci d'avoir essayé Anthony.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RAGEWINER8
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

Merci les gars ! J'étais vraiment déçu que cela tombe a l'eau ...

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: partenariat forza 5 Répondre en citant

Ah dommage ça s'annoncait super bien :( mais tkt d'autre viendrons Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: partenariat forza 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz