6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La demande d'overhaill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overhaill
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: La demande d'overhaill Répondre en citant

salut tout le monde,
comment dire...j'imagine que vous avez une peinture de team.Ses possible de la convertir en style drift pour moi car j,aimerai porter les couleur et logo de la team quand je drift en publique question que tout le monde voie ou ses les meilleur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: La demande d'overhaill Répondre en citant

slt miguel 

Nous n'avons pas de couleur type de la team si tu veut une livrée sur une voiture quelconque pas de souci donne nous juste le le model de voiture que tu veut . :D  

overhaill
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:45 (2013)    Sujet du message: La demande d'overhaill Répondre en citant

Merci je t'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop besoin mais si jamais il y a une qui m'intéresse je te fait sigle RT si non ça t'intéresse de crée un logo de team avec moi 

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: La demande d'overhaill Répondre en citant

pas de souci si tu as une idée pourquoi pas a voir bien sur  :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: La demande d'overhaill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz