6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
6SLC HOTLAP 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Projets finalisés courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

La team 666 SPORT LINE COMPETITION est fière de vous présenter son tout nouveau challenge chrono, le 6SLC HOTLAPS 2013 !!

Notre site : (lien)
Notre atelier : (lien)

Ce challenge à été mis en place entre autre pour nous aider à patienter jusqu'au mois de novembre et la sortie de la X-BOX ONE et de FORZA 5.

REGLEMENT :

Le fonctionnement va légèrement différer d'un challenge chrono classique, puisque vous devrez posez non pas un mais deux chronos par semaine avec deux voitures différentes et de classes différentes sur le même circuit. 

Chaque chronos devra bien évidemment être réalisé sans triangle.
Si vous n'arrivez pas à battre votre ancien chrono, merci de laisser la vidéo de celui-ci dans votre vitrine.

Tous les participants doivent impérativement êtres dans ma liste d'amis. (Mon GT : nicozlatan40)

Nous nous réservons le droits d'exclure toute personnes irrespectueuses ou pouvant nuire au bon déroulement de l'évènement.
Ce règlement est évolutif, il est donc susceptible de subir des modification. 

INSCRIPTIONS : 

Les inscriptions sont ouvertes !!

Formulaire d'inscription : (obligatoire)
Gamer Tag : 
Team : 
Je m'engage à la combativité/sportivité.

CLASSEMENT :

Un classement sera établi et remis à zéro toutes les deux semaines. 
Il nous permettra de voir qu'elle est le pilote le plus régulier et polyvalent.

Barème des points : (exemple pour 10 pilotes inscris)

1 : 10 pts
2 : 9 pts
3 : 8 pts
4 : 7 pts
5 : 6 pts
6 : 5 pts
7 : 4 pts
8 : 3 pts 
9 : 2 pts
10 : 1 pts

LES DATES : 

Les deux chronos devront systématiquement  êtres réalisés entre le jeudi (matin) 00h00 et le lundi suivant  23h59.
Le challenge débutera le jeudi 12 septembre. 

LOTS : 

Toutes les deux semaines, les membres de la 6SLC participants au Hotlaps voteront pour le pilote le plus combatif.
Si un pilote est élu trois fois, il se verra offrir la voiture de son choix figurant au catalogue de notre atelier. 

A chaque fin de classement, (15 jours) une voiture sera mis en jeu sous la forme d'un tirage au sort. Elle sera réglée par nos soins en grip polyvalent et le gagnant se verra le privilège de passer une commande spéciale au près de nos peintres (dans la limite du raisonnable et du réalisable).

Néanmoins, si un pilote vient juste poser des temps vite fait afin de gagner le gros lot, il se verra recevoir un avertissement. 
Au bout du deuxième avertissements, le pilote concerné sera exclu.
Vous l'avez bien compris, la combativité ainsi que la sportivité et la bonne humeur sont donc de rigueur.  

En espérant vous voir nombreux, cordialement, les 6SLC.

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Dernière édition par nicozlatan le Jeu 22 Aoû - 19:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

parfait  :D

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Merci Jo! J'en chie avec le format de l'image.  :evil:

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Posté sur FM.FR, merci de venir laisser un petit com.  Smile

http://http://www.forzamotorsport.fr/forums/6slc-hotlaps-2013-inscriptions-…

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

ok super, je ferai une actu sur notre site demain

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:43 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Merci Jo pour le lien en première page. Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

pas de soucis nico  Smile

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Très beau travail Nico!! Bravo!!!
Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Merci, je compte sur toi pour venir t'inscrire. Smile

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

il y a du monde !!!! c'est super, on peut dire que c'est plutot bien parti. c'est une belle récompense pour le travail que t'as fourni nico  Smile  

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Oui je suis vraiment content. Razz  Je me m'attendais pas à ce que ça marche aussi rapidement. Je pense clôturer les inscriptions à 25 pilotes. Normalement, Mathieu me filera un coup de main pour mettre à jour le classement.  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

ok super. precise le un peu avant d'arriver a 25 sur le topic du hot lap afin d'eviter les plaintes Surprised  

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Oui je pensais le préciser a partir de 15 inscris pour les 10 dernières places. Surprised

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

tu as fais un super taf nico bravo  Okay Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013 Répondre en citant

Merci Steph, ça fait plaisir !!  Razz

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: 6SLC HOTLAP 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Projets finalisés courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz