6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Renseignements Utiles -> Annuaire Téléphonique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Bart Répondre en citant

06-51-84-38-68 ligne non active pour le moment je vous fais signe quand c est bon Wink

Dernière édition par 6SLC Bart Abbat le Jeu 9 Jan - 18:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Bart Répondre en citant

a y est vous pouvez enregistrer mon num au passage envoyez moi un sms en disant qui vous etes please 

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Bart Répondre en citant

Okay Okay Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 04:44 (2014)    Sujet du message: Bart Répondre en citant

6SLC Bart Abbat a écrit:
a y est vous pouvez enregistrer mon num au passage envoyez moi un sms en disant qui vous etes please 

Ok c'est noté, je t'enverrai un SMS tout en te disant "qui vous êtes please."  Par contre, je marque quoi sur le SMS ?  Mr. Green   

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:27 (2014)    Sujet du message: Bart Répondre en citant

tu peux sortit treeees loin mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Bart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Renseignements Utiles -> Annuaire Téléphonique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz