6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pour info
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Happy Birthday Fredo  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:30 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

RAPPEL:

Petit rappel pour ceux qui ont oublié les valeurs de la 6SLC. En groupe d'amis aucun soucis au fait que la rigolade, blague...etc soit de la partie, nous sommes tous la pour passer de bons moments ensemble. En revanche en competition, groupe d'amis avec des personnes exterieurs....messages sur FM.fr nous devons affiché une image irreprochable, un serieux exemplaire.

Je ne vois aucun BAM se plaindre de touchette, aucun TX3 quitter une course pour le moindre petit accrochage et j'en passe !!!

Je pense que vous avez tous eu les memes explications lors de vos recrutements et vous avez tous repondu ok sur ces principes.

Nous sommes en pleine evolution et nous avons encore rien prouvé, gardons les pieds sur terre et la tete degonflé. nous sommes observé par les grosse team et je suis en discussion avec certaines pour des accords de partenariat (echange de banniere sur les sites).

Je compte sur tous pour qu'il n'y est pas de soucis, je serai moins sympa la prochaine fois. Merci

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Si c'est par rapport au message que j'ai laissé hier pour la course d'endurance GT3 le message que j'ai laissé n'était pas destiné à être interprété comme une agression (au contraire).
TX3 Flo était avec moi et tout à fait du même avis que moi. J'ai quitté la course sans rien dire seulement :"c'est pas coole les mecs de m'avoir sorti comme ça, on se revoit pour une autre course, à plus bonne soirée.".
Je ne penses pas avoir débordé ou quoi que ce soit mais je comprends que pendant que tu es en négociation tu espère de nous que nous soyons irréprochables mais je pense que le petit message que j'ai laissé n'est pas agressif.

Je commence mon message avec des félicitations pour les pilotes.
Ensuite je dit :"En contrepartie je ne félicite pas l'organisation ni le pilote qui m'as volontairement sorti de piste alors que j'essayais de remonter le 1er.
Le fair-play n'est pas de mise dans vos compétitions malheureusement comme l'a dit un pilote de la course."

Je ne penses pas avoir dit quelque chose de déplacé. De plus les pilotes de la course sont de mon avis dans les messages suivants.
Je comprends l'avertissement et je tacherai de ne pas recommencer.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

On en a deja parlé a quelque reprise, on se fait discret, on s'inscrit et participe et si il y a des accrochages ou autres on laisse faire la direction de course pour les sanctions ...etc. Sa sert absolument a rien d'en debattre sur FM.fr ou de juger tel ou tel personne a part se faire remarquer dans le mauvais sens du terme.

Il n'y a aucun avertissement ou quoi que se soit, c'est un rappel avant que cela ne degenere. Ce que TX3 Flo pense je m'en fou, ce que je vois c'est qu'il est suffisement malin pour ne pas l'exposé betement.

Etre une grande equipe ne s'arrete pas a etre nombreux et faire quelque bon resultats, c'est un tout !!!

Ps: t'as oublie de noter le passage ou tu dis "certain vont recevoir un MP de matasfac"

Donc on se detend un peu, et on reprend son serieux. Merci

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Le bazarre complet dans cette course c'est parti en Live  Shocked

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

les gars...soyez plus intelligent que certains  Cool
connaissez-vous le dicton : le silence repond aux imbéciles !!!  Rolling Eyes

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je dis +5 pour ton dicton Seb
Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Effectivement très bon dicton, je ne le connaissais pas  Okay

...........................................................................................................

Comme certains le savent déjà, ma console me fait des misères et refuse de lire les CD.  :evil:
Comme elle est encore sous garantie, elle partira demain  République Tchèque afin d'être réparée. 
Le délai annoncé par Microsoft est de 10 jours.  :arrow:  (j'en prévois 15)

Par conséquent, je me suis donc désinscris de tous les championnats auxquelles je participais.  :(

Lowimpact c'est très gentiment proposé afin de me remplacer à l'organisation du 6SLC HOTLAPS 2013 qui donc continuera.

Sur ce soyez sage sur le live, je vous tiendrai informés de mon retour.  :D

A+

ZLATAN IBRAHIMOVIC

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

D'accord on sera sage papa Cool   lol

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:21 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Tkt pas pour ça Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

ok nico a tres vite  Smile

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 07:10 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

coucou les amis,

apres discution avec Bam Mewt la 6SLC obtient une page dedié sur le site de la Bam. celle ci contiendra la presentation et l'historique de l'equipe, et quelques phrase ventant la qualité de l'equipe + le soutient de la bam dans notre aventure.

J'esperé en obtenir un peu plus mais tout service de publicité sur leur site est facturé, les sponsors se battent a coup d'euro pour etre le plus visible posiible, donc en gratuit j'ai rien pu obtenir de mieux.

dans tout les cas cette page sera accesible facilement par les 2400 personnes inscrite sur leur site et disponible indefiniment.

bam mewt ne nous demande absolument rien en echange, mais nous ajouterons leur logo a l'emplacement prevu pour afin de les remercier. nous pourrons le retirer quand bon nous semble.

je vous mettrai le lien de la page promis par la bam des qu'elle sera publier.

je compte sur vous pour ne rien devoiler aux membres exterieurs de l'equipe.merci

voila, bonne journée a tous 

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 07:46 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Ok cool!!
Okay

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:00 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Ok super Jo' c'est noté  Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

C'est vu Jo, bon boulot !  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz