6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pour info
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

...

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Ven 4 Avr - 18:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

au départ du CDF nous avons voulu vous faire des livrées semi artistique ou artistique et la plupard on répondu NON nous voulons que du racing ...... il faut savoir !!! il est vrai que certaine livrées sont un peut simpliste et tu as prit en exemple la KTM amuse toi a faire une peinture sur cette voiture alors que tu ne peut que peindre le dessus toutes les autres teams on fait pareil elles sont toutes merdique .
Si les livrées ne convienne pas pourquoi ne pas le dire aux personnes concerné ? Kwangine et moi sommes assez grand pour accueillir vos remarques il me semble ? pas besoin de passé par Jo et de plus je n'impose pas les livrées que je fait je vous les propose et j'attend votres validation avant de les faire pour tout le monde .
Ensuite pour les livrées de couleur différentes , nous avons voulu faire cela afin de vous facilités la tache car meme voiture et réglage différent et circuit différent .
Voila tout ça pour dire que je suis assez grand pour recevoir les critiques et les avis . Okay   

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Aucun nom n'a ete cité dans le message de steph 

J'ai demandé a la derniere reunion du staff un peu plus de soutient de leur part concernant les critiques et pour regler les differents conflits car sa commence a me peser de tout prendre sur moi. C'est aussi leur role, ils sont la pour ça

Bam samaritain a perdu sur road america car il a utilisé sa voiture de catalunya lors de la manche 4. La cause: peinture identique. Tu l'a entendu comme moi ju car tu etais dans ma div. Perso je veux pas que sa nous arrive donc j'ai demandé aux peintres qui realisrnt plusieurs livrees quand on utilise le meme modele de voiture. 

Si tu veux prendre le tisque de te tromper rien ne t'empeche d'en telecharger qu'une et en plus t'aura le choix sur la couleur

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:10 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Au passage la livree de la SDL est tres jolie. Celle de la bam ou de la starlux ne sont pas terrible a mon gout

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:54 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Du coup, j'ai zappé l'effet glace/neige pour les Alpes, dommage.  Crying or Very sad

Pourquoi pas des livrées un peu plus fantaisistes sur les prochaines manches, ça peut être une bonne idée. A voir si les peintres sont ok.

Peut-être qu'on pourrait donner quelques idées en début de première semaine si besoin est (pour les prochaines manches)?

2 couleurs possibles ou plus c'est bien car pas tous exactement la même livrée et pratique car correspondant à un réglage/circuit en particulier.

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:52 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

slt
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/audi-05-audi-a4-touring-car-par-adn-furax-110929.html
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/opel-5-opc-team-phoenix-astra-v8-par-adn-furax-133402.html
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/honda-33-level-5-motorsports-lola-par-adn-furax-101693.html
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/mazda-rx-7-spirit-type-par-adn-furax-96551.html
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/bmw-135i-coupe-par-mugen-68409.html
voila pour la plupart des manches CDF forza4 
de même que quand je suis venus chez vous j'ai préciser que jetait peintre donc si je doit aider je suis la je ne bosse plus donc j'ai le temps pour les entrainement et pour peintre. Les Gard je suis co du matin au soir oui je suis un geek mais si il faut que je peinturlure je le ferais. ou alors il nous faut une peinture de team officielle
voila pour les peintures ensuite on passe a JO moi perso je n'est rien a voir le dedans mais il est vrais que le sièges de leader est lourd allez y mollo les copains c'est pas tout beau tout rose tout les jour d’être le chef d'une meute comme nous.
IL EST TEMPS DE METTRE EN PLACE DES SÉANCES ENTRAINEMENT OBLIGATOIRE CAR J'AI SIGNER POUR UNE VRAIE EQUIPE MAIS POUR L'INSTANT COTER ENTRAINEMENT C'EST PLUTÔT DU FST OU DU ADN SI C'EST SA ETRE UNE EQUIPE JE RETOURNE A LA RECHERCHE D'UNE EQUIPE. RAS LE BOL DE TOURNER SEUL
merci

Dernière édition par 6SLC x Furax le Ven 4 Avr - 09:38 (2014); édité 1 fois
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:41 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Fufu j'ai trouve une nette amelioration concernant les entrainements depuis la manche 3
Encore hier quand t'es parti, on c'est rapidement retrouvé a 5 + 2 THT

Le fait que certain travail et a des horaires differents y joue aussi pour beaucoup

Je pense aussi que nous sommes l'equipe qui realise le plus d'entrainement groupé, peut etre encore pas suffisament a ton gout mais trouve une team qui roule a 6 le jeudi a 15h30

Pour infos: j'ai 125 amis et seulement 16 de connecté hier apres midi et seulement 7 ou 8 sur forza
Peu de monde joue tout simplement

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:17 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Concernant les livrees:

On recommence donc, suite a la premiere manche, fufu et juju vous avez mit un coup de gueule car la mx5 ete trop artistique a votre gout. J'ai meme lu que une livree uni avec de bande et 3 sponsor serai mieux. J'ai donc demandé aux peintre de faire du racing plus simple et la c'ete le rouge qui etait trop clair. Ensuite il y a eu les F50 qui avait une peinture trop commune. 

Le message au dessus on me parle d'equipe, voici ma vision des choses de ce qu'est une equipe:

Dans une equipe, chaque membre doit respecter le travail de son equipier. (chistophe et steph ne se sont jamais pleint sur votre pilotage)
Dans une equipe, il fait apprendre a faire des concessions.(si fufu aime pas le rouge, juju le blanc, nico le racing, micka le dessin, victor les replique, jo les livrees simple, pascal les compliqué....) on va jamais s'en sortir

Rappel: la THT roule sans livree (simplement un dossard) il se dispute pas pour ça et son devant nous au classement. Si on ete comme eux, que chacun ferai des effort sur ses envies et son coportement (je cite pas de nom, c'est un message general moi compris) on setai surement devant eux

Maintenant je vais simplifier la chose:

Les peintres continude faire les livrees pour l'equipe. Les pilotes qui estime que la livrees n'est pas suffisament jolie pour rouler avec, ou que le noir mat n'est pas suffisament brillant, realiseront leur propre livree. Au moins se sera plus simple ils seront satisfait et rouleront peut etre plus vite avec

Bonne journee a tous et a tout a l'heure pour ceux que je croiserai sur la console

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:55 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

edit

Dernière édition par 6SLC x Furax le Ven 4 Avr - 09:43 (2014); édité 1 fois
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:10 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Tu sais pas lire ou t'as rien compris au message.

Tu sais le nombre de chose que moi je t'es demandé et que t'as pas fais....tu va quand sur le fofo public ???? 
Il est impossible de se mettre d'accord sur les livrees pas tout le monde a les memes gouts tu coprends  la ou pas encore.
Quand elle va te plaire elle plaira pas a un autre, la seul difference c'est que l'aitre prendra sur soit contrairement a toi...tu comprends la ou toujours pas ????

Christophe et steph sont largement meilleur que toi en peinture, comme toi t'es meilleur que eux en pilotage...le probleme c'est qu'il arrivent pas a satisfaire les petits caprices de tout le monde car un il veut une police differente de la tienne. Moi j'aime le dessin, alors je vais quitter l'equipe car pour te faire plaisir ils vont te faire ta livree comme t'aime... Tu comprends la ou toujours pas ????

Alors pour satisfaire les puristes fais ta livree, au moins c'est reglé. C'est clair ou toujours pas ????

Tu t'es engagé dans l'equipe  tant que pilote et c'est pour piloter, si j'avais voulu un peintre je t'aurai pas prit. 

Tu veux quitter l'equipe pour une livree apres le cdf, je te facilite la tache, tu peux partir maintenant. Va chez les sdl ou autre, ils font les peintures sie tu aime. Ils sont nombreux et te considereront comme un numero de dossard, tu prendra un rendez vous pour parler a leur responsable que tu croiseta 1 fois par mois et il s'en battea les couilles de tou, car il a 50 aitre pilote que fufu si mr fufu n'est pas content.

Mais c'est pas grave t'aura une livree a ton gout

Dernière édition par 6SLC x OSRAM le Ven 4 Avr - 09:05 (2014); édité 1 fois
6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:23 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Edit

Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

...

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Ven 4 Avr - 18:54 (2014); édité 1 fois
FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:16 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Niveau entrainement c'est compliqué, certains taff jusqu'au soir et ne peuvent pas forcément rejoindre après le taff car d'autres obligations plus importantes qu'un jeu vidéo. C'est pas Forza qui va remplir mon réfrigérateur donc ce n'est pas une priorité. Et d'ailleurs, depuis quelques manches y a du mieux donc je ne vois pas comment on pourrait s'entrainer plus qu'actuellement et je vois pas pourquoi ça revient sur la table.

Pour les livrées, les peintres pourraient effectivement prendre plus de temps pour faire des livrées plus élaborées à l'avenir, et cela reste une proposition. Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

S"appliqué ????? combien de pilote a déja passé plus de 10h d'affilé sur ses chronos ? moi perso j'ai déja fais plus de 10h sur mes livrées certe par pour les livrées du CDF car il faut que du racing , les livrées (artistique) ne correspond pas aux divas du volant nos livrées ne sont pas assez bien pour que les divas du volant puisse roulé avec cela empeche de faire de bon chronos .Je vous propose de roulé juste avec vos dossart de manière a ce que vous soyez 1er a chaque course c'est bon ça non ? 
La livrée Marlboro est trop simple ? c'est une réplique pourtant . La livrée Jack Daniel's est trop simple ? c'est une réplique pourtant .
Et je vous rappel que ce sont des livrées que vous avez validé a la mojorité .
Je me souvient encore de votres réactions lors de la 1 ère livrée de la 1 ère manche du CDF sur la MX5 ..... SUPERBE STEPH JE L'ADOPTE DE SUITE GENIAL  et ensuite vous envoyé des MP a Jo en lui disant "oui il nous faut des livrées racing car c'est pas térrible" il faut savoir les gars !!!!
Je vais vous proposez un truc , amélioré vos chronos et vos résultats de courses et nous on améliore nos peintures vous en penssez quoi ? bin quoi ??? il faut que ça marche dans les 2 sens  non ? 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

...

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Ven 4 Avr - 18:55 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
Page 22 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz