6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pour info
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Arfff ... Je croyais celles des packs Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:12 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Les gars suite au problème de ce soir je veux soulever un point.
Depuis plusieurs semaines je ne veux plus jouer à Forza, je n'éprouve plus de plairir à faire le CdF.
Quand j'ai rejoint l'équipe, on était très soudés et on jouait pour s'amuser mais le fait d'être plutôt bons nous a ammené à concourir à plus gros niveau. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est une de ces usines à classements qui se prends la tête pour des trophées virtuels.

J'ai jamais aimé me forcer à jouer mais je l'ai fait plusieurs fois pour l'équipe parce que j'y suis très attaché mais aujourd'hui, alors que ma course se passe mal (en même temps sans enthousiasme je ne pouvais espérer que des malheurs) je vois Victor et lui fait part de ce que j'ai dit plus haut en ajoutant "si je suis encore repris pour une question de classements ou de points je m'en vais, c'était mieux avant quand on était petits" et j'ai encore été repris à l'ordre...
Les mecs je vous adore vraiment, j'adore cette équipe et tout le travail que vous avez fourni pour en faire ce que c'est aujourd'hui mais pour moi elle a perdu ce qui en faisait d'elle une équipe différente, elle n'est plus qu'une équipe en devenir, pleine de talents mais je ne pense pas que j'y aies encore ma place.
Je sais que la 6SLC pourras concurrencer les plus grosses équipes de Forza mais c'est plus mon objectif.
Je sais pas comment je dois partir, si je m'en vais directement ou si j'attends que vous ayez trouvé quelqu'un d'autre mais je pense qu'avec la multitude de pilotes dont vous disposez ce ne sera pas nécéssaire.
Je verrai avec OSRAM comment procéder et d'ici là goodbye les mecs Wink

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:37 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Quand on était une petite équipe, tu ne terminais pas les championnat pour autant. dés qu'on roulais tous ensemble et que tu ne gagnais pas, tu quitté les partis. Alors oui, aujourd'hui on est plus nombreux et l'ambiance est forcement un peu moins familial mais ne nous prends pas pour des jambon, le problème ne vient pas de là et tu le sais très bien, et sa fait très longtemps que tu n'est pas sur la même longueur d'onde que l'équipe et pas que depuis qu'on est plus nombreux. 

Tu dis à Victor que que si on te reprends sur tes résultats....  Et tu croyais quoi, tu ne prends même pas les points pour l'équipe sur la troisième course et il faut que personne ne te dise rien? Je te signal que c'est en partie pour ça que Guech et parti, mais comme tu suis tellement l'actualité de l'équipe que tu ne devais même pas être au courant.

Je m'arrête là parce que ça m'énerve... 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:01 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

...

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Ven 4 Avr - 18:52 (2014); édité 1 fois
Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Julien j'avoue que je suis souvent avec la Genius en Groupe d'amis... Pour ce qui est de l'entrainement, je n'ai pas beaucoup de temps donc difficile mais dorénavant je vais essayer d'être plus présent et de m'entraîner le plus possible surtout que c'est maintenant que les classes interressantes arrivent Smile Bonne journée Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Rappel a tous les membres de la 6SLC (meme a l'essai)

Il n'y a aucune obligation de resultats. Que vous soyez premier ou dernier personne ne viendra vous faire de remarque.
Les seuls choses qui sont obligatoires, c'est de donner le meilleur de vous meme, de penser equipe et collectif, de penser a ses equipiers avant de rage quitter.
Certains bosses pendant 15 jours, en quittant vous les penalisé. Dans une equipe il n'y a malheureusement pas de place pour les individualiste.

Je vous rappel qu'a travers mes signatures, vous etes engagés par des contrats avec des partenaires. Ces partenaires nous donne de l'argent ou des cadeau pour faire vivre notre association et nous sommes engagés a les honorer.

Les personnes ne pouvant respecter ces engagements c'est le moment de quitter le navire. 
Pour les autres, travaillons ensemble pour continuer a faire evoluer l'association.
Merci

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je rebondi sur ce que je viens de lire.
Le CDF, n'est pas intéressant, là je prends directement pour moi, on vient juste de terminer la 4éme manche qui est la mieux pour l'instant et donc on va arriver sur des classes qui envoies du steack et surtout qui sont pus jouissives.
C'est normal que ça monte crescendo et vous n'allez pas apprécier toutes les manches c'est logique, mais faut savoir aussi se faire voilence. si à chaque que l'on aime pas un truc on fait marche arrière, vous allez passer plus de temps à reculer plutôt qu'avancer.
Le CDF est long et les moindres points comptent, que ce soit pour vous à titre personnel ou pour l'équipe.

Si je prends mon exemple pour cette manche, j'ai pas roulé à cause du taff, hier je suis rentré à 20h45, le temps de voir ce qui se passait le forum en me faisant à manger et en lançant la mise à jour j'ai fait 1 tour sur Road America. Autant vous dire que j'étais super en canne pour la manche. :(
Course 1 : Je reste bloqué dans le chargement du jeu alors que ma voiture est sur la piste elle. :(
Course 2 : Un pilote en fantôme en travers, ne l'est pas de son côté, pour lui je le percute et pour éviter de perdre des points décide de l'attendre, je repars dernier hyper loin des autres environ 1minute, donc autant dire que la course est terminée pour moi, mais dans les derniers tours j'arrive à doubler un retardataire.
course 3 : j'y crois plus et je dois treminer au moins 10 éme pour ne pas descendre de série. Je finis 9éme avec encore un peu de malchance, mais j'ai réussi mon pari de pas descendre de DIV.

Pour résumé une soirée de merde, mais je me suis accroché pour moi mais aussi pour l'équipe, pour ne pas perdre trop de points.

Il faut se concentrer sur des petites choses et laisser les autres de côtés. On est là pour s'amuser, mais aussi pour faire de notre mieux. surtout qu'en groue d'amis il y a toujours une bonne ambiance et on fait souvent les andouilles (cf les indycars de la dernière fois  Mr. Green  ).

Bref c'est dommage de perdre des pilotes sur des coups de tête surtout que ce n'est que le début de ce CDF et qu'il y aura pleins d'autres moments à vivre par la suite. :(

Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Bon voila je croit que tout est dit 

remy
Pilote en Essai

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

vous faite des regroupement sur le live pour l'equipe pour discuter entre nous

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

C'est sûr qu'arriver à un certain niveau il faut s'entrainer un minimum même si on veut avant tout s'amuser.
Franchement, j'ai passé une soirée de m*rde avec un put* de lag qui qui m'a fait percuté un concurrent, au bout du troisième virage de la première course de la soirée qui était donc foutu, j'ai passé tout le reste du temps seul derrière en mode hot lap, hormis une petite bataille avec Remy.
Troisième course, la voiture a eu un comportement bizarre comparé à d'habitude, pas trop compris mais faut bien faire avec.
Et encore je saute les moments où le lag était tellement important que s'approcher d'un concurrent était très risqué.

"Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est une de ces usines à classements qui se prends la tête pour des trophées virtuels." - Non juste une équipe qui joue haut placé donc forcément on se donne les moyens de faire de bons résultats mais le plaisir de rouler est toujours-là, enfin pour moi c'est le cas. Si je veux pas rouler je roule pas, je suis pas du genre à faire ce qu'on me dit (parfois à tord) mais je veux honorer une des raisons qui m'a amené à la 6SLC et aller au bout du cdf et non laisser tombé en cours de route.

Si tu venais en entrainement tu comprendrais que le cdf ne change pas l'ambiance de l'équipe telle que je l'ai connu en entrant en fin d'année dernière, juste qu'il faut un minimum de sérieux pour attendre certains objectifs car on a bel et bien les moyens de concurrencer les grosses teams sans pour autant avoir le même fonctionnement.

Du coup, c'est sûr qu'une certaine rigueur, un certain investissement est demandé, mais c'est aussi ça la compétition. Et pour l'instant, je n'ai pas l'impression que tu étais vraiment motivé, et ce depuis le départ. Tout juste arrivé en touriste deux jours avant la manche et demander aux autres les réglages et les rapports, un sacré culot quand même! Aider oui, je suis pas contre mais ceux qui s’investissent vraiment.

Il y a toujours des manches sans, j'ai participé au cdf sur Forza 4 et crois moi, j'avais mille raison d'abandonner et la poisse je l'ai eu sur quasiment la moitié des 15 manches. Mais il ne faut jamais baisser les bras, si tu pars tu le regretteras forcément à un moment donné et c'est dommage de prendre ce genre de décision sur un coup de tête même ça peut se comprendre. C'est aussi ça la compétition, des moments de doute, des moments sans.

Quand j'ai pris une seconde en qualif pour un très léger élargissement dans le raidillon, j'ai été dégoûté même si j'ai accepté la sanction. J'ai toujours détesté la voiture qu'on devait piloter et pourtant j'ai enchaîné les tours, et la poisse je l'ai aussi eu niveau chrono (cf coupure de connexion dont j'avais pas mal parlé à l'époque). J'avais l'impression d'avoir sorti un sacré chrono et tous mes efforts anéantis pour quelques centimètres. C'est à ce moment-là que mon championnat était fini à mes yeux, depuis je roule en ayant pour objectif d'aider l'équipe à finir le mieux possible mais aussi dans l'idée d'aller venir titiller les copaings. Mr. Green

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

...

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Ven 4 Avr - 18:52 (2014); édité 1 fois
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:59 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Bonsoir tout le monde 

Voila je me permet d'intervenir sur certains évènement qui se sont passé ces dernier jours !!!

Beaucoup trop de préssions ce sont ressenti au seins de notre team ces dernier jours ..... beaucoup trop de reproche ont été fait a JO a mon gout ..... C'est un fait il est notre Boss mais il y a aussi un Staff , alors pourquoi toujours le harcelé pour des pipi kaka ? 
Une association n'est pas composé que de 1 président il me semble !!!!! ? Pourquoi personne ne me pose de question ?pourquoi personne ne pose de question a Nico ? pourquoi personne ne pose de question  a Antho ,
Jo est le boss c'est sur mais il n'a pas forcément toutes les réponses a vos questions et aussi a vos attente les amis .
Nous sommes une team mais aussi une association il ne faut pas l'oublié .... nous vous l'avons bien précisé lors de vôtres entretien , vous avez validez les conditions de part ce que l'ont attendais de vous vous et surtout de part les attentes de nos partenaires et sponsors ...... chacun a le droit bien sur de donné son avis et aussi a le droit de ne pas avoir le meme mais voila tout le monde a accepté de remplir son role au seins de notres team de tenir son poste et d'une pour l'équipe et de 2 pour nos partenaires et sponsor .
Voila tout ça pour vous dire de laché un peut la grappe un peut au Boss et de faire aussi un peut plus confiance au Staff de la team ..... nous ne sommes pas la que pour posé les papiers paint ou faire la peinture du couloir  Mort de Rire

Merci a tous de m'avoir lu Biz les amis  Okay Cool

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:49 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Bien dit Steph pour ma part rien ne change je suis toujours très heureux au sein de la 6SLC Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:57 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Merci steph, c'est sympa. C'est vrai que depuis la manche 3 je suis pas epargné entre les critiques et les depart. Je fais de mon mieux afin d'essayer de satisfaire tout le monde mais c'est loin d'etre evident. Pas tout le monde a les memes gouts et envie donc c'est parfois compliqué

Cela cumulé a mon boulot IRL, ma vie de famille et mon role de pilote sa fait lourd et quelques fois me fait un peu craqué, mais je suis toujours la.

La manche 4 est une vrai reussite hormis le depart d'un de nos meilleurs pilote avec 2 place de gagné au classement et une entree au top 5 des team

A nous de nous donner les moyens de la garder ensemble et pourquoi pas, d'aller chercher les 4eme 

Bravo a tous

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:30 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

...

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Ven 4 Avr - 18:55 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz