6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pour info
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je vais mettre steph sur le coup car je pars en vacance samedi matin tot  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Point info les copains

bon j'ai fais un peu de rangement sur le fofo privé

Donc vous retrouverez dans la section atelier les reglages de quentin. j'ai ouvert un topic dedié pour la manche 4 et nous ferons la meme chose pour la manche 5, 6, 7...etc (si quentin reste evidement)
pour le moment c'est encore un poil le bronx mais on travail sur une fiche reglage afin que se soit plus lisible et debloqué pour tous

merci

Ps: le fofo privé est en maintenance pour réorganisation et nettoyage. (vous pouvez tout de meme vous en servir) 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

PAS DE NOTE POUR LES SHOOT !!!!!

Putain les gars vous faites expres ou quoi, vous voulez que je me dispute encore une journee 
On ete d'accord 

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Moi je suis pour innonder le site de selec 6SLC....
en + on a un photographe a l'essai non ?

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Si j'etais un batard j'irais meme les noter 0* quand ils mettent 1 truc

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

je suis d accord avec toi mais faut pas pousser c est le meilleur moyen d avoir des problèmes sur forza.fr montrons aux autres que la 6slc est plus intelligente que les autres arrêtez de faire les gamins pour des choses futiles putain si JO demande d arrêter écoutons le pont barre on est adulte merde

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

le meilleur moyen de se faire remarquer c est de montrer ce que m equipe vaut sur la piste montrez leur ce que vous avez dans le ventre en courses

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

aller les misters et je compte rester pour vos réglages. Je peux en faire pour tous,j'ai la motivation d une vrai équipes

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Ecoutez, j'abandonne.

Vous me faites pas confiance, faites comme vous voulez. Si vous pensez que sa vaut le coup de s'accrocher avec tout le monde et si vous pensez que la 6SLC a besoin de ça alors notez tous. On ira au conflit, on gagnera absolument rien et tout le monde sera content 
Serieux sa me pese, j'en ai marre de mal dormir, alors je vais m'en foutre au moins c'est reglé. Vous voulez prouver que vous en avez des plus grosses qu'eux allez y 
Je serai la avec vous pour les insulter et pour le BAN

Aller tous en mode rageux, on se met a leur niveau....le top

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Mais non t'inquiete on parle mais on va tecouter ;-)

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

C'est le contre coup Jo' t'inquiète on va se calmer promis Smile

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Messieurs svp le premier qui croise chriss, il faut lui dire de s'enregistrer sur le fofo privé 
Merci d'avance

Au passage, pensez s vous pointer present pour la manche 4. Certain ne l'ont pas encore fait. Merci

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Pour info: suite a la derniere mise a jour de forza, il y a pas mal de voiture en gratuit (surement un bug) pour ce qui n'ont pas beaucoup de credits c'est le moment de les recuperer  Okay

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz