6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pour info
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Ca vous va ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Super boulot mathieu, c'est parfait

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 05:50 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

superbe mathieu bravo  Okay

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:16 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Impec Math'

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:23 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

ah oé ca donne a max, bien joué mata.
Maverick j'ai téléchargé les livrées et les et évalué, superbe (pas de black edition en vue ?  Wink )

"l'envie d’être sur forza reviendra avec la compétition,
pour l'instant, rien d’intéressant a tourner en classement (ils evolurons encore et encore pendant 3/4 mois)
et de plus on c'est pas encore quelle réglage prendre ou quelle voiture prendre.

De plus il manque un gros esprit de groupe dans l’équipe, personne n'invite, personne ne rejoint
pas de session ouverte afin de rouler ensemble.
je m'explique : du genre trois, quatre dans un groupe un mec a trouvé une bonne voiture le fait savoir au autre 
du faite on part tous en session privé pour faire du chrono mais tous ensemble en fantôme.
C'est comme ça qu'on évolue sa conduite et que l'on améliore son expérience de jeu et surtout comme ça que l'on rassemble l’équipe.

Aprés, je sais que ce n'est que le début mais prenons de bonne habitude, car pour le peu que j'ai rejoins un groupe tous le monde roulé dans son coin et pas grand monde ce parlais.

Voila les gars c’était mon petit coup de gueule j’espère cela changera, car a l'heure actuelle je n'est aucune motivation a rouler sur Forza, et je trouve ça dommage de rouler avec d'autre personne que mes coéquipiers."

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:45 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Okay

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:17 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

bijour a tous

En ce qui concerne ce que  Julien a  dit pour ma part a chaque fois que je rentrer du taff et que je me connecte je rejoind toujours un membre de la Team on discute on se raconte la journée et avec Nico Pascal et Jo on parle des réglage que l on a trouver si il y en a.
 ( meme si le chrono et moi ca fait 2 lol)

Pour rouler c est pareil aprés tout le monde n a pas toutes les voitures dans toutes les catégorie moi y compris donc defois louer des voiture BOF. Et l inteligence des joueurs en multi est aussi elever que celle des drivatar  donc dur les courses.

En tous cas n hesite pas a nous rejoindre le soir Julien meme si tu joue a call of
Plus on est de fou plus on rient lol.

Bisous a tous Embarassed

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Desoler si il ya des faute je suis au taff j essai de pas me faire griller lol

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Oé pas de soucis

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Pas faux tout ça, mais moi avec mon impossibilité d’utiliser le micro le soir ça casse un peu le truc. Crying or Very sad Par contre, faudrait que je pense à jeter un coup d'oeil aux connectés le soir, ça peut aider pour vous trouvez si vous êtes dans le coin. Smile

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Moi toujours dispo le soir 'pour tourner'

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:38 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire plus haut. 

Il est vrai que le fait que l'on ne vois plus les copains ce connecter n'aide pas, mais c'est à nous de nous adapter. 

Super boulot Mathieu  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

c'est vrai que rouler en groupe même en entrainement ca permet d'évoluer plus vite et d'être plus performant le jour de course qu'un mec qui roule seul pour s'entrainer !

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je suis du meme avis les gars, il faut favoriser le fait de rouler en equipe pour evoluer et progresser ensemble.

Quand jn equipier est connecté faut l'inviter, c'est deja un minimum. Il est vrai que c'est chiant le nouveau systeme donc pour aider c'est a celui sui vient d'allumer la console de regarder qui est connecté car les autres en pleine parti ne peuvent pas retourner sur le menu toutes les 5 minutes.

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz