6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pour info
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

slt Seb 

dommage que tu nous quitte après je comprend tes raisons ....
mais sache que ce fut un grand plaisir que tu nous es suivis jusque la trop court a mon gout mais bon la vie fait que .... mais voila !!!! passe quand tu veut nous faire un petit coucou et c'est t'on jamais tu pourrais peut être revenir parmi nous ... Smile Smile

A bientot l'ami  Confused Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Dommage ça !

Je m'occuperai de mettre à jour le site dès que j'en aurais le temps ! Là c'est un peu serré ! Wink

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:24 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

merci a vous tous !!!  Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:14 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

J'aimerai voir un peu plus de motivation et de presence les gars svp !!! 

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

que ce passe t il Jo?

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je galere a chercher des partenaires et sans visite sur le site, sans la motivation de tous...etc c'est peine perdu.

Les sponsors regarde le nombre de connection par jour sur le site car il desire etre beaucoup vu. Il faut essayé de donner vie au site pour attirer des visiteurs.
En ce moment il y a une grosse baisse de frequentation, deja que c'etait pas evident la sa devient impossible. Donnez moi l'envie de continuer a passer des heures devant l'ordi a chercher, a mettre a jour...etc, recommencez a apporter vos idées, attirer vos amis a venir nous rendre visite, hesitez pas a parler de nous

Je compte sur la motivation de tous, c'est pas le president qui fait vivre l'equipe mais l'ensemble des membres qui en font parti, on gagne ensemble et on galere ensemble.merci d'avance les gars

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

il est vrai que la cassure que a pu faire la sortie de la ONE ai pu divisé la team mais il faut bien vous dire que cela ne reste que provisoir .... meme si l'on ne peut pas discuté sur le live entre ONE et 360 , il y a d'autre moyen de se parlé notre site est aussi fait pour cela les copains  Smile

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

J'ai besoin de vous c'est le peu que j'ai pour l'instant pour faire une bannière pour décorer la vitrine de l'équipe !!!
Donnez moi des idées et envoyez les photos Wink

J'ai besoin de tout le monde !

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Vous en pensez quoi ? Il manquerais pas deux voitures en transparence ?

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 07:00 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

sympa mathieu, tu peux levé le 6slc d'en bas stp (de toute maniere je mettrai aussi la banniere  officielle de l'association dans la présentation) et mettre les voitures en transparance en fond. apres ce sera impecable 

merci

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 07:58 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Sympa cette nouvelle banniere

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Joli Mathieu  Okay

Comme le dis jo, il faudrait retirer le 6SLC du bas, mais je pense qu'il faudrait concerver le "association loi 1901...A voir. 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Oui meme avis que nico, si tu peux conservé le association loi 1901 stp

Cette banniere sera pour la vitrine des peintres sur FM.fr
Ils y afficheront les photo de leur livrees qui seront recuperable sur FM5.
Et gagneront par la meme occasion quelque credit forza

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz