6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pour info
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

a voir pour moi vu que ma 360 est a vendre je sais pas si je donne mon compte ou non car je sais pas comment ça se passe pour l adresse de connexion et repartir avec un game score a 0 ça me soule un peu

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

sinon 

-6SLCxMAVERICK

avec le tiret du 6 devant le 6 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Faut que je verifie si on peut commencé par un signe ou obligatoirement par une lettre. Je vous tient informé demain

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

(6SLC) Vador 
:6SLC: Vador
-6SLC- Vador

mais si ca doit commencer par une lettre la je sais pas

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Victor j'ajouterai ton image dans la présentation lorsque j'aurais un avatar de toi t'inquiète pas Wink

Je pense que pour bien montrer l'équipe sans pour autant faire du charabia : xX6SLCXxMâTâ  ,on devrais faire simple : [6SLC] MATA    [6SLC] OSRAM   [6SLC] CEUCEU

Tout à fait original, personnellement jamais vu.... et tout à fait clair

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

De plus ça attire l'oeil... un bon point pour faire reconnaitre l'équipe à n'importe qui m^me si celui-ci n'a aperçu qu'une seule fois le sigle [6SLC]

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:43 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Salut les gars,
bon beh, ca y est, Xbox One et FM5 tester (une journée complete chez un ami)
ce que j'en pense ??

tout d'abord la ONE est une machine superbe, j'aime beaucoup l'interface (contrairement aux avis d'autres personne sur FM.fr) et les fonction quelle propose sont aussi tres appreciable...vous l'avez compris...la machine me plait beaucoup  Cool

a propos de FM5, effectivement, le menu pas evident est pas tres joli ( faut s'habituer je pense, on etait trop habituer a FM4)
les graphismes sont tres bien et la conduite aussi ( je m'attender quand meme un peu a mieux, mais faut savoir que c'est le 1ier sur Next-gen, ca va evoluer... )
par contre sans les circuits que j'attendais tant...j'ai l'impression que je vais vite m'en lasser et je reste sur ma faim  Rolling Eyes
je vais dire que je suis conquis a seulement 70%, ce qui n'est pas suffisant pour que je la prenne de suite,

une chose est sur...la ONE me plait et je la prendrais tres certainement, pour cela je vais attendre la sortie de Project Cars et/ou le prochain opus de FM, je ne peux pas mettre 600euros pour kasiment un seule jeu qui me plait pas a 100%

je suis sincerment désoler les amis, mais...je ne vais pas vous suivre dans cette aventure de FM5 dans l'immediat, je me sens donc dans l'obligation de me retiré  Crying or Very sad

je vous souhaite bonne route, bonne chance et reussite dans cette aventure...
a bientot j'espere  Okay
bye bye...

PS: la proposition de Mathieu pour le sigle est super je trouve  Cool

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

ok je trouve que la proposition de mathieu est vraiment bien mais je suis pas certain qu'on puisse commencé par un signe. je verifie ça cet apres midi.

ok seb c'est toi qui voit, on peut pas te forcer. il faudrai que je te parle (je te tel demain) pour les fonctions que tu as actuellement a l'equipe afin d'effectuer des modifs.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:58 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

bo je confirme impossible de mettre des signe donc pour conclure voici la version retenu:

x6SLC OSRAMx  (voila c'est avec celle ci qu'on peut mettre le plus de lettre a nos pseudo)

je fais un essai immediatement et je vous previens si c'est payant

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:02 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

donc voila je viens d'essayer et une fois confirmé il me demande 9,49 euros  Crying or Very sad

donc je ne peut obliger personne a le modifier. ce qui desre le faire pas de soucis. perso je le changerai des que j'aurai recu ma paye et que j'aurai acheter les points microsoft.

pour rappel voici le modele officiel pour ceux qui desire changer: x6SLC OSRAMx

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

x6SLC FormuleNew 05x = 18 
x6SLC FormuleNewx = 16

9,49 euros

Moi ça bloque de tous les côtés! Mort de Rire

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Ça bloque encore plus que ce que tu pense, t'as oublié de compter les espaces Mr. Green

Quelle idee d'avoir un pseudo aussi long Shocked
T'aurai pu prendre 6SLC x AYEW par exemple Mort de Rire

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je prendrai d'abord les packs et ensuite en bonus le pseudo x6SLC MATAx

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

pareil Wink mais vous trouvez pas que fm.fr c'est mort??? Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz