6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
"Projet" challenge chrono.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Nos projet et idées de courses et de concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Bon allez, je vais poser une base.
...................................................................................

Montage de SPLES
                      (désolé, je ne peux pas le mettre du PC du boulot)

.......................................................................................

Bonjour à toutes et à tous !

La team 666 SPORT LINE COMPETITION est fière de vous présenter son tout nouveau challenge chrono, le 6SLC HOTLAPS 2013 !!

Ce challenge à été mis en place entre autre pour nous aider à patienter jusqu'au mois de novembre et la sortie de la X-BOX ONE et de FORZA 5.

Le fonctionnement va légèrement différer d'un challenge chrono classique, puisque vous devrez posez non pas un mais deux chronos par semaine avec deux voitures différentes et de classes différentes sur le même circuit.
Chaque chronos devra bien évidemment être réalisé sans triangle.
Si vous n'arrivez pas à battre votre ancien chrono, merci de laisser la vidéo de celui-ci dans votre vitrine.(Pas plus de cinq tours par vidéo.)

Un classement sera établi et remis à zéro toutes les deux semaines.
Il nous permettra de voir qu'elle est le pilote le plus régulier et polyvalent.
Toutes les deux semaines, les membres de la 6SLC participants au Hotlaps voteront pour le pilote le plus combatif.
Si un pilote est élu trois fois, il se verra offrir la voiture de son choix figurant au catalogue de notre atelier.

Toutes les deux semaines, a chaque fin de classement, une voiture sera mis en jeu sous la forme d'un tirage au sort. Elle sera réglée par nos soins en grip polyvalent et le gagnant se verra le privilège de passer une commande spéciale au près de nos peintres (dans la limite du raisonnable et du réalisable).
Néanmoins, si un pilote vient juste poser des temps vite fait afin de gagner le gros lot, il se verra recevoir un avertissement.
Au bout du deuxième avertissements, le pilote concerné sera exclus du Hotlaps.
Vous l'avez bien compris, la combativité ainsi que la sportivité et la bonne humeur sont donc de rigueur. 

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, dans la limite de 20 participants!!

Formulaire d'inscription : (obligatoire)
Gamer Tag :
Team :
Je m'engage à la combativité/sportivité.

Cordialement : les 6SLC.

...............................................................................

Voila! Razz

Il me reste à définir les dates de débuts et de fins de chronos.
J'aimerai que les premiers chronos débute début septembre, mais j'ai peur que ça fasse un peu tôt par rapport aux inscriptions.

Steph! dis moi si pour les lots ça te vas.

Surtout, si il y a des choses que vous ne trouvez pas très clair ou que vous pensez améliorable ou qui ne vous vont pas, faites m'en part. Wink

L'avis de tous m'intéresse. Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

A crajouté également que tout pilote inscris doit-être dans ma liste d'amis.

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

(A rajouter)

Barème des points : (exemple pour 10 pilotes inscris)

1 : 10 pts
2 : 9 pts
3 : 8 pts
4 : 7 pts
5 : 6 pts
6 : 5 pts
7 : 4 pts
8 : 3 pts
9 : 2 pts
10 : 1 pts

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

pas de souci nico impec tout ça et pas de souci pour les peinture nous verront au fur et a mesure avec anthony en ce qu'il concerne les peintures 

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Impeccable, merci Steph. 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

de rien  Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Coucou les gars !!!

Super boulot nico, il y a de tres bonne idées j'aime beaucoup. Je pense que tu peux dire exactement la meme chose que ton texte mais avec une presentation amelioré et donc plus simple a lire.

Je te donne mon idée, apres tu fera comme tu le souhaite poulet (juste pour la mise en page)

* image de presentation

* petit texte de presentation du concours + lien de notre forum + lien de l'atelier

* reglement et inscription pour le concours

* points et classements du. Concours

* lots pour le concours

* remerciements

(Voila moi je vois bien la chose comme ça, toutes tes idées mais avec une presentation plus structuré)

Ps: attention il y a pas mal de ressemblace avec les ultimate car (les 5 tours pour la video, les 20 participants par exemple) et connaissant ces PD ils vont pas ce gener de nous le noter

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:45 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Ok Jo, merci du tuyau, je vais tenter d'appliquer ça et faire gaffe au similitude avec le chrono des Ultimate.  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

CEUC3U a écrit:
Très bien tous ça!!!!!
Okay Okay Okay Okay Okay

Okay :D

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

ok nico pas de soucis, apres comme je t'es dis je te donne mon opinion parce que tu le demande mais tu fais comme tu le souhaite  Smile

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Oui oui, Jo pas de soucis c'est justement pour ça que je vous ais demandé vos avis. Okay

Maintenant, je sais exactement comment je vais faire...mais je ne sais pas si j'aurai le temps de présenter quelque chose avant demain. :|

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 01:09 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

te mets pas la pression poulet, fais du mieux que tu peux et tout sera parfait t'inquiete pas  Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:42 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Montage de SPLES

.......................................................................................

Bonjour à toutes et à tous !

La team 666 SPORT LINE COMPETITION est fière de vous présenter son tout nouveau challenge chrono, le 6SLC HOTLAPS 2013 !!

Notre site : (lien)
Notre atelier : (lien)

Ce challenge à été mis en place entre autre pour nous aider à patienter jusqu'au mois de novembre et la sortie de la X-BOX ONE et de FORZA 5.

REGLEMENT :

Le fonctionnement va légèrement différer d'un challenge chrono classique, puisque vous devrez posez non pas un mais deux chronos par semaine avec deux voitures différentes et de classes différentes sur le même circuit.

Chaque chronos devra bien évidemment être réalisé sans triangle.
Si vous n'arrivez pas à battre votre ancien chrono, merci de laisser la vidéo de celui-ci dans votre vitrine.

Tous les participants doivent impérativement êtres dans ma liste d'amis. (Mon GT : nicozlatan40)

INSCRIPTIONS :

Les inscriptions sont ouvertes !!

Formulaire d'inscription : (obligatoire)
Gamer Tag :
Team :
Je m'engage à la combativité/sportivité.

CLASSEMENT :

Un classement sera établi et remis à zéro toutes les deux semaines.
Il nous permettra de voir qu'elle est le pilote le plus régulier et polyvalent.

Barème des points : (exemple pour 10 pilotes inscris)

1 : 10 pts
2 : 9 pts
3 : 8 pts
4 : 7 pts
5 : 6 pts
6 : 5 pts
7 : 4 pts
8 : 3 pts
9 : 2 pts
10 : 1 pts

LES DATES :

Les deux chronos devront systématiquement  êtres réalisés entre le jeudi (matin) 00h00 et le lundi suivant  23h59.
Le challenge débutera le jeudi 12 septembre.

LOTS :

Toutes les deux semaines, les membres de la 6SLC participants au Hotlaps voteront pour le pilote le plus combatif.
Si un pilote est élu trois fois, il se verra offrir la voiture de son choix figurant au catalogue de notre atelier.

A chaque fin de classement, (15 jours) une voiture sera mis en jeu sous la forme d'un tirage au sort. Elle sera réglée par nos soins en grip polyvalent et le gagnant se verra le privilège de passer une commande spéciale au près de nos peintres (dans la limite du raisonnable et du réalisable).

Néanmoins, si un pilote vient juste poser des temps vite fait afin de gagner le gros lot, il se verra recevoir un avertissement.
Au bout du deuxième avertissements, le pilote concerné sera exclu.
Vous l'avez bien compris, la combativité ainsi que la sportivité et la bonne humeur sont donc de rigueur. 

En espérant vous voir nombreux, cordialement, les 6SLC.

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Je trouve que le paragraphe concernant les lots est un peu chargé, je vais voir comment je peux l'améliorer.

Normalement, le reste ne devrait plus bougé, a moins que vous voyez quelque chose à améliorer.

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

non moi je ne toucherais a rien perso tout est clair  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Nos projet et idées de courses et de concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz