6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
"Projet" challenge chrono.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Nos projet et idées de courses et de concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:49 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Tout et dans le titre, je commence à penser à l'éventualité d'organiser un challenge chrono. 
J'aimerai proposer un concept non pas révolutionnaire mais qui change un peu des chronos UT8C et GFR... 

Ma première idée serait de faire faire non pas un, mais 2 (ou 3 à voir) chronos aux participants (toujours sur une durée d'environ une semaine) avec des voitures de classes différentes, le tout, sur des circuit différents. Il y aurait un classement avec pourquoi pas des lots à la clef. Ce classement repartirait à zéro toutes les deux semaines. 

Je pense demander à Sples un photo montage avec pour titre : "6SLC HOTLAPS 2013Cool

Il faut que je réfléchisse encore à tous ça mais j'espère  vous présenter  un projet structuré dans le courant de la semaine prochaine qu'il ne me restera plus qu'a fignoler, sachant que l'idéal serait que la compétition démarre au plus tard le 15 Septembre.

Surtout, n'hésitez pas à me faire par de vos idées, n'ayant jamais rien organisé de tel et au vu de ma petite expérience sur Forza, je suis preneur de tous conseils.  Okay

Bon sur ceux A+ les amis.  :D

PS : cette section est maintenant baptisée.  Mr. Green

EDIT : si un modérateur peut mettre un "S" à "projet" sur le titre du salon... Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:18 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Je trouve l'idee super nico. J'attends avec impatience la suite Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:26 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Merci Jo c'est encourageant.  Razz

J'aimerai présenter quelque chose de parfaitement préparé et organisé et des plus attractif!  :lol:

En gros il va falloir faire vite et bien.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:36 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Allez au boulot lol.

Quand tout sera bien ficelé, et si tu le souhaite je pourrai faire un peu de pub aupres des autres équipes pour essayer d'attirer du monde.
Je pourrai envoyé quelques MP au responsables des grosses equipes et mettre un mot aussi sur l'atelier.

Si t'as besoin de Cr pour les lots hesite pas a demander !!!

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:55 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Ok super Jo Merci! 

Pour les CR, c'est bon je suis équipé, ça fait 5 jours que je fait gonfler ma cagnotte grâce à la SDV.  Cool J'arrive à y gagner 3 à 6 millions par jours et j'en ai un peu plus de 45 au chaud.  Smile

Si on se croise sur le live demain, j'en parlerai pour proposer et demander des idées. J'ai déjà ma petite idée pour les lots mais je vais avoir besoin de l'accord de Stéphane et Pascal. 

A+ Jo, je crois qu'il faut que je file au lit.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:58 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

bonne nuit  :lol:

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

bonne idée nico et je sais a quoi tu pense au niveau des lots  :D :D :D  alors pas de souci pour moi bien sur  Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Je ne sais pas encore pour les lots Steph...je te dirais ça. 

Voici le montage de Sples. 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

superbe  Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

superbe  Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:09 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Si ça vous plais, je valide.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Salut les amis! Smile

Steph, j'ai une idée pour le/les lot(s). Idea
Le/les gagnant(s) du/des lot(s) sera tiré au sort. Il y aura toujours le classement, mais de cette manière là, même les moins rapide auront une chance de gagner.

J'avais penser faire gagner une ou deux voitures (selon le nombre de participants) peinte et réglée.
Le gagnant choisirai lui-même la peinture qu'il souhaite (dans la limite du possible bien sur), Steph ou Antho la réaliserai sous une semaine.
     Au niveau du réglage, l'idéal serait un réglage pour le ring ( car polyvalent pour quasiment tous les autres circuits. Nossif pourrait pourquoi pas réaliser ce réglage afin de soulagé Pascal qui à beaucoup bossé ces derniers temps.

Ces moi-même qui fournirais la/ou les voitures. Cool

Voila, Messieurs les peintres, merci de me dire ci ceci est réalisable, et si réponse positive, dites moi si deux voitures ( en cas d'au moins 15 participants) ne serait pas trop. Si la réponse est négative, ce n'est pas grave je trouverais autre chose.

Voila, j'espère avoir été assez clair, à très vite les gars! Razz

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Edit : je préciserai dans la présentation du concours que je vais tenter de rédiger cette après-midi que pour pouvoir participer au tirage au sort afin de gagner un lots, un minimum de combativité sera demandé à la réalisation des chronos. (Afin d'évité que des gens s'inscrive, pour des temps uniquement pour essayer de gagner une voture.)

ZLATAN IBRAHIMOVIC

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Très bien tous ça!!!!!
Okay Okay Okay Okay Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono. Répondre en citant

Merci Pascal. Si tu vois des améliorations à proposer, n'hésite pas. Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: "Projet" challenge chrono.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Nos projet et idées de courses et de concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz