6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Réservation Xbox One + Forza 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:
Oh c'est bon ça !!! Si tu l'a le 21 je porte plainte Cool

6SLC x SEB a écrit:
super Nico  Okay   Cool
moi aussi je prote plainte...non mais ohhhhhhhhhh  Mr. Green

La cotisation s'élèvera à 60€ pour vous deux.  :lol:

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 03:47 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Mr. Green Okay

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:00 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Tres mauvaise nouvelle :( L'audi r8 lms ultra ne sera des notre pour ce forza 5...

http://news.xbox.com/2013/10/games-forza-motorsport-5-audi-vidoc

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

C'est info à était démentie.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

oui je sais car xbox.com à interpreter la phrase comme "voici les véhicules audi dans ce forza 5" alors que la vrai phrase disait "Voici les véhicules déjà confirmés dans forza 5" Smile trop content !!!!

de plus on la voit ici dans le rond jaune que j'ai tracé Wink

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

et beh dis-donc...je comprend mieux pourquoi tu est bon en course Victor...tu as une vu d'aigle  Shocked
moi je ne la vois meme pas  Mr. Green Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

En vendant ma console hier a micromania, j'ai eu le temps (pendant qu'il test ma console) de discuter avec le vendeur qui a eu l'occasion d'essayer la xbox one une journee comme beaucoup de vendeur micromania lors d'un rassemblement de leur entreprise

Au niveau xbox one:
La taille est a peu pres la meme que la premiere version de la 360 (voir meme un peu plus grande)

La manette est plus petite (a peine plus grosse que celle de la ps3) plus de porte pile (donc tout plat derriere) et gachette plus arrondi seul defaut qu'a constater le vendeur (il faut un temps d'adaptation)

La kinect, possibilité de jouer a 6. Beaucoup plus fluide que la precedente, les jeux toucheront plus les adultes aussi qu'avant

Forza5 : au niveau graphisme c'est incomparable avec FM4, le texture en dehors de la piste (herbe, gravier) tres realiste surtout quand on roule dessus.
Le jeu est plus simulation, le comportement des voiture a ete bien amelioré et le bruit aussi.
L'effet du soleil sur le pare brise est superbe.
Une roue sur un vibreur la gachette vibre un peu, une roue dans la terre sa vibre beaucoup plus

Concernant un partenariat avec micromania, ils le font pour d'autre jeu alors pourquoi pas sur forza, qui tente rien a rien (texto ce qu'il m'a dit)

Il m'a mit l'eau a la bouche, a t'il exagere pour vendre je sais pas, je pense pas car ma console et FM5 etaient deja reservé

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Génial !

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

C'est une bonne piste

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:56 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

j'ai test le jeu meme si c'etait que la version de juillet il y avait une difference incroyable!!

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 07:56 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Bientot Forza 5 et la One!!!
Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:19 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Vivement vendredi soir, meme si je sais que je vais juste l'allumer quelques minutes pour voir un peu l'interface et verifier qu'elle fonctionne lol 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Salut les Gars je viens d’être prévenue (pour la 2é fois) que ma commande ne serrait pas livré avant Le 15 décembre 
Sachant que si je décommande il faut que j'attende mon remboursement sous 8 jours pour aller la chercher direct en magasin

Ma question pensez vous que si je me pointe a auchan ou micromania vers le 27/28 il reste des console ou sa va être chaud
et je garde ma commande livrable le 15.

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5 Répondre en citant

Je pense qu' il restera des consoles!!!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Réservation Xbox One + Forza 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz