6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
les résultats de fredo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

bien joué quand meme fredo les prochaines seront les bonnes  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

c'est deja bien fredo, le niveau est elevé. je pense que tu sera toujours en Division 1 et c'est deja tres bon  Okay

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Déchire nous tout à la prochaine!!!!
Razz

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Salut tout le monde Smile,
je viens concernant les resultats de la course de la porsche cayman cup, qui s'est plus ou moins bien passé, la première course je fini la course en 9 ème position, dont quelques erreurs de ma part, quelques erreurs des autres concurrent mais c'est la course ^^, la deuxième course c'est un peu mieux passé, car je grille inversé, et je fini donc à la deuxième position, je pense que je reste à la division 1 pour la deuxième course.

Concernant la porsche cup des tx3:
Les résultats sont moyen, car je n'ai pas pu m'entrainer sur ce circuit avant l'épreuve. Je fini en 4 ème position à la première course, et une troisième place pour la deuxième.

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

superbe quand meme fred bravo  Okay Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

bravo fredo, ce sont de tres bon resultats  Okay apparement tu reste bien en D1

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

salut Fredo,
oui effectivement, bravo, c'est deja de superbe resultat...une fois de plus...un pilote 6SLC tres bien placé Wink
bon courage pour la suite Okay

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Bah merci pour vos encouragement, mais je suis pas particulièrement fière de moi depuis quelques temps, il va vraiment falloir que je rebosse mon pilotage :p, je pense vraiment avoir les capacités de faire bien mieux que ça mais bon ... 

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Super Fredo!! beau pilotage!!
Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 03:23 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

On va rouler ensemble Fredo et on va leurs montrer !!!  :D

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:08 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Bah écoute j'ai commencé un peu à m'entraîner déjà Smile, mais oui c'est toujours plus sympa à deux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: les résultats de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz