6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
les résultats de fredo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:06 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Pareil que tout le monde, petit topic pour afficher tout mes résultats, en espérant que ceux ci reflète au mieux la team, c'est à dire devant Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:23 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Bon si sa peu compter encore, pour mon premier concours, malgré un arrêt prématuré de cette compétition, je fini donc en deuxième position sur le concours chrono des ultimate cars des UT8C voilà 

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Très belle performance!!! Bravo!!!!!
Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Felicitation fredo 

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:13 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

merci les gars  :D

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:14 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

superbe fredo bravo

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:54 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Salut tout le monde, alors je vous communique mes résultats concernant le concours photo   Black/White by Shuriken512

Je fini donc le concours à la 16 eme positions, mais je suis satisfait de mon résultat Smile

Pour voir les photos : http://www.forzamotorsport.fr/forums/concours-photo-black-white-by-shuriken…

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:01 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

bien joué fredo, d'autant plus que c'est ton premier concours photo et que les meilleurs photographe de forza étaient présent 
Okay

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:44 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Oui merci, bon l'objectif est réussi, j'ai réussi à avoir quelques points sa fait plaisir Smile

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Okay Okay Okay

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

salut tout le monde Smile,
Pour donner suite et mes résultats à la préqualification du challenge tx3 porsche supercup, j'ai donc signé le 6ème temps (1.50.422) ce qui me place dans la première division Smile.
Bon il va falloir se battre pour y rester, mais vu le niveau devant, je suis heureux de ma place et l'objectif que je m'étais fixé est rempli (finir au moins dans la deuxième division)

Les résultats : http://www.forzamotorsport.fr/forums/tx3-porsche-supercup-2013-158628-p16.h…

Bonne journée à tous Smile

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Très beau résultat bravo!!!
Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:16 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Bien joué Fredo !  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

felicitation fredo c'est une tres belle performance  Okay

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: les résultats de fredo Répondre en citant

Alors des nouvelles de la première course des tx3 sur la porsche cup.
Alors clairement pas au niveau sur ce circuit qui est très complexe, je commence par une 11ème place pour les qualifs :( , première course, après quelques bousculades, je fini 11 ème, et 9 éme pour la deuxième course d'endurance.
Voilà les résultats n'y sont pas et je suis déçu de ma performance Crying or Very sad .
Mais je compte bien déchirer au prochaine, avec nico, qui me rejoint donc en division 2 Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: les résultats de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz