6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
les demandes de fredo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:59 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

Alors je suis enfin arrivé à me connecter :p.
Bon j'aurais une petite demande concernant le championnat king of forza
On a décidé (mastafac, kenblock, nicozlatan et moi même) de faire une peinture commune sur la lotus evora t124 lors des manches de préqualification.

L'idée et de faire une réplique de la lotus F1 noir et or.

je joint les photos ( trouvé sur le site : http://www.racecar-engineering.com/news/racing-tech/lotus-reveals-evora-gt-…

Bon j'espère avoir bien fait ma deuxième première demande ^^

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

bonjour fredo le lien que tu as mis marque no found mais je l'ai trouvé ailleur donc pas de souci pour la livrée commune mais pour la couleur or ça va être dur dur et je vais avoir besoin du num de dossard de chacun .

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

alors pour le numéro de dossard , il n'y en a pas besoin apparemment. Mais vu que l'on fait une course par équipe (équipe 1: moi même et kenblock, équipe 2 : Nico et mastafac) je pense que l'on peut faire une voiture avec un même numéro par équipe.
De plus si il est possible de mettre les nom dessus, comme pour la formule 1 sa serai cool Smile.
Et pour finir, pour représenter la team 6SLC, il faudrait un logo ou adresse mail, pour qu'on puisse reconnaitre l'équipe mais en rapport avec la déco F1.
Voilà je ne sais pas si je suis hyper clair, mais on se capte sur le live sinon Smile

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

ok ça marche des que vous avez le set up envoyez le moi svp pour la couleur des jantes

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

La voiture doit-être d'origine.  Smile

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

ok voila voiture faite et envoyé aux 4 pilotes :D :D

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

Shocked Shocked  Déjà!!! lol

EDIT : elle est superbe!!! Cool
Merci Steph!  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 07:57 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

de rien :D :D

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Demande de peinture pour le championnat team TX3 porsche Répondre en citant

1-porsche-911-gt3-cup-loeb par fredodido40, sur Flickr

porsche-911-gt3-cup-loeb-2 par fredodido40, sur Flickr

car_photo_571426_7 par fredodido40, sur Flickr

images par fredodido40, sur Flickr

Voilà ma deuxième demande concernant une peinture pour un championnat, la peinture est pour une Porsche #54 Black Swan Racing 911 GT3 Cup, j'ai choisi comme numéro de dossard le 40, à savoir que le numéro de dossard doit être apposé de chaque coté de la voiture, mais sans obligation sur la forme, donc je vais rester sur celui d'origine de la peinture martini Smile.
Voilà je pense que j'ai tout dit et je te remercie par avance pour cette peinture qui, je le sais, sera épatante Smile

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

La j'ai bien géré cette fois ci pour ma demande hein, hein? :p lol

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

lol oui tu as géré hors mis la date de ta corse :D :D :D donc je m'en occupe cet aprem'

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

Ouai bon il fallait bien un petit oubli lol , la course est en septembre donc il y a le temps encore Smile 

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

livrée faite et envoyé :D

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

encore salut Smile, je viens faire une demande concernant le cayman cup des 3art, serait il possible d'avoir la même livrée que nico, mais juste une couleur différente ou deux lol, comme pour le championnat porsche gt3 cup.
Et voilà merci

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: les demandes de fredo Répondre en citant

c est la blanche et orange?

si c est celle la elle est prête ^^

Dernière édition par 6SLC Bart Abbat le Mar 3 Sep - 20:52 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: les demandes de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz