6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
site
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Ok seb, je vais voir pour reduire encore un peu la taille.

Par contre pour les liens, honnetement je sais pas

Edit: regarde si t'as pas une mise a jour de ton bavigateur internet ou au pire essaye avec un autre on sait jamais

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Salut pour info osram moi j'ai un decallage vers la droite, je ne vois pas cette partie droite du forum

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

salut JO
bon...je sais pas si tu as rectifier un peu le probleme d'affichage,mais pour l'instant c'est toujours pareil  :(
j'ai essayer sur un autre ecran  et c'est la meme chose...et j'ai aussi un peu le meme probleme que Julien...

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Non j'ai pas encore rectifié la taille. Se sera fait cette nuit.

Julien, deconnecte toi et reconnecte toi stp et verifie que t'as toujours le soucis stp. J'ai fais pas mal de changement qui necessite une reconnection pour etre prise rn compte. Sinon quand je vais diminuer la taille du forum peut etre que sa va rectifier ton souci.

Voila j'attends de vos nouvelles a partir de demain matin (le temps que je modifie le tout)
Merci

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

ok super JO,
je te dis tout ca demain alors ... Wink
et bon taf pour cette nuit alors  Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

voila c'est modifié, je suis pratiquement au mini dites moi si c'est ok la svp

merci seb, j'ai pas trop envie de bosser j'ai ete malade toute la journée  :(  du coup je me suis meme pas connecté pour attaquer les chronos  Rolling Eyes

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:51 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

concernant le decallage vers la droite c'est ok JO, nickel
par contre j'ai toujours du mal a voir la bannierre complete (je veux dire par là quelle est un peu couper sur le haut), a croire que la bannierre est un poil trop grande par rapport au reste...ca me le fait une fois que je suis connecter, aussi bien dans le privé que le public,mais sur la page d'acceuil (sans connection) c'est tout nickel par contre  Rolling Eyes

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Ok merci pour l'info seb. Bon j'ai essayé sur 3 ordi different et sur mon tel et j'ai pas eu ce probleme.
Regarde stp seb t'as resolution d'ecran et note moi la stp. Si ton ecran t'offre la possibilité augmente la car tu aura une plus jolie image et tu devrai par la meme occasion resoudre le probleme. (Il faut etre au minimum en (1024 x je sais plus combien)

De mon coté je vais regarder pour la reduire un peu mais il me semble que la taille se fait automatiquement car pour les 2 j'utilise de base une photo beaucoup plus petite. Je vais chercher dans les lignes de codes si on peut la modifier Okay

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:40 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

ok merci
j'ai essayer comme tu dis JO...le 1024 x 768...et c'est pire, en plus moins net
moi je suis en 1600 x 900
sinon te casse pas la tete va...ce n'est pas non plus bien mechant, le reste est nickel par contre, et sa m'empeche pas de naviguer tranquille  Okay
a voir tout de meme si ca le fait aux autres membres de la team... Rolling Eyes

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Ok Osram pour moi c'est nikel, merci

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:25 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Impeccable  pour moi.  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

ok super, on va rester avec ce reglage alors  Okay

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

coucou Jo,
est-il possible de basculer du forum privé vers le public sans avoir a se deconnecter puis reconnecter a chaque passage de l'un a l'autre ??
si c'est le cas, peut-tu me dire comment faire, ou alors je n'ai pas bien vu... Rolling Eyes
merci

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Sa me fais chier a moi aussi, j'ai cherche bien avant que t'en parle mais j'ai pas trouvé.
Je vais mettre mathieu sur le coup, il est bien plus doué que moi en informatique voir si il trouve la sollution.

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

ok merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz