6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
site
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 03:07 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Salut les gars, je viens de m’apercevoir qu'il manque une partie recrutement sur le forum public de notre site.

se serai bien de le rajouter accompagné d'un formulaire a pré rempli pour qu'un membre intéressé par notre équipe puisse postuler :|

il serai bien aussi de rajouter un onglet: demande de partenariat (pour les team qui desire organiser un concours et qui veulent des lots) ou encore si jamais on trouve un jour un sponsor Shocked Rolling Eyes

ps: on a un beau site les gars maintenant faut le faire vivre, envoyé de l'actu, mettre les resultats a jour et faite sa pub pour attirer du monde !!!! :evil:   go go go chef simon !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 03:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Salut la team!!! voila je viens de suprimer complètement notre tout premier site internet et maintenant voici notre nouveau QG à plein temps!!!!!!!
Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

ok cool pascal :D

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

ok super pascal

6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Bon je viens d'arriver moi, et je vois que vous avez fait un boulot juste énorme, et le résultat est juste génial, alors je voulais juste tirer mon chapeau à toute l'équipe 6SLC de nous permettre d'évoluer dans de telles conditions Smile bravo  Okay

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 07:20 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Merci pour nous!!
Cool

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

merci fredo c'est sympa

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:23 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

coucou les gars,

juste un petit rappel, pensez a souhaiter la bienvenue sur le forum public de notre site afin de mattre a l'aise les personnes qui nous suivent, attirer plus de monde ...etc

il faut faire en sorte de rendre notre site le plus conviviale possible.

merci d'avance

simon et Steph, vous pouvez svp mettre en place ce que j'ai demandé ici meme en post 1, sa me semble indispensable.merci d'avance

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

cc jo moi je ne peut pas je ne suis pas encore administrateur simon a omis de m'y mettre :(

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Bon ok !!! 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Comme vous avez du le constater, le site est en renovation pour le passage en association. les forum privé et public ont subi quelque modification histoire de les metrre au couleurs de l'equipe. sur le forum public le logo pricipal sera remplacer pour acceuillir le meme logo que sur le privé lorsque la prefecture nous en donnera l'autorisation.

la page d'acceuil de notre site a deja subi des modifications mais elle n'est pas terminé (c'est mathieu qui se charge de la rénover)

nous allons faire en sorte que tout soit terminé avant le passage en association (environ 15)

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Salut tout le monde,
wouaww....super tout ca les gars et BRAVO pour tout ce travail fourni, ah ouais vraiment... Okay
je trouve les couleurs de la renovation superbe et je trouve que c'est plus clair, on si retrouve mieux et c'est plaisant Wink
ca promet beaucoup pour le futur, génial Okay
a bientot

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

Merci Seb, content que sa te plaise

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:52 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

j'ai legerement diminue la taille des forum, suivant la resolution ou la taille de l'ecran que vous utilisez il etait impossible de voir la page entierement (je me suis apercu de ça avec l'ordi du boulot. 

si vous avez des probleme d'affichage prevenez moi svp.merci 

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 05:41 (2013)    Sujet du message: site Répondre en citant

super JO, j'avais egalement le meme probleme avec mon ecran de 17"là ca va un peu mieux mais il en manque  encore sur mon ecran   Rolling Eyes
je ne vois kasiment pas les rubrique qu'il y a au dessus de 6SLC
j'ai aussi le probleme que si je mets la souris sur un lien, celui ci dispararit de mon ecran (mais je peux quand meme y acceder en clicant dessus)
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz