6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Les résultats d'OSRAM
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Bien joué!!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:53 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Merci les gars, et non encore dans la div 5  Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Resultat manche 3 cdf

Course 1: 7eme

Course 2: 10eme

Course 3: 8eme

Pour le moment sa me classe 9eme de la manche mais j'ai fais 2 boulette (1 sur la premiere course et l'autre sur la 3eme course) je risque de recevoir 1 voir 2 reclamation (dont une de dekrassor, je me suis excusé par MP) a suivre

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Bon ça va tu te maintient, a voir pour les reclames mais si ça fait partie d'un fait de course pas de probléme

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:05 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Fait de course je suis pas sur  Mort de Rire  je me suis plutot completement loupé

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Moi pour m'etre a moitié loupé ( l'autre moitié étant le freinage tres tot de mon adversaire ) j'ai pris un jaune....

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Pour le moment il a pas fait de reclamation. Je sais pas combien de temps il a pour la mettre ???

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:54 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

C'est bon t'es sauvé.  Wink

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 08:03 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Oufff super. Va falloir que je fasse plus attention pour mes depassements moi. En meme temps quelle idee j'ai eu de depasser Dek  Shocked Idea  

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Non tu as bien fait Jo, moi j'ai enlevé les GT sur les autres voitures, comme ça pas de soucis.  Smile

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Oui c'est une bonne solution. Mais apres l'accrochage je peux te dire qu'il rigolé pas (en meme temps je lui est massacrer sa caisse. Il est passé de 3eme a dernier lol) il savais pas que c'ete moi et a juré de porter reclamation (chose que j'aurai compris et surement fait a sa place) mais finalement il l'a pas fait 

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

A partir du moment ou tu lui rends la position, il ne peut pas porter réclamation, ça arrive à tout le monde, même à lui.

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Cdf manche 4

Road america 8eme (j'etais tres rapide 2.03.600 regulier mais parti avant dernier et remonté petit a petit)

Yas marina 4eme (je me duis mis dans les roues de juju et j'ai suivi son rythme)

Catalunya 5eme (rapide aussi je pars 12 eme et remonte petit a petit)

Tres bonne manche pour moi

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Belles courses

Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:40 (2014)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Les résultats d'OSRAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz