6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Reunion fermeture 6SLC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Réunion de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Merci pour ce message xav, c'est sympa  Okay

Pour l'argent te casse pas la tete, il y a des personnes qui en ont bien plus besoin 
A tres vite

* je vous tiens au jus pour la date de reunion, j'attends de voir nico pour la cloture.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:19 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Je veux pas foutre la merde mais desolé j'ai fais l'apero ( et oui encore ). Bref nico tu aurais pu me repondre étant le tresorier.. donc si tu n'as pas encaissé mon cheque merci de me le renvoyer pour que je le detruise ( je t'enverrais 1 timbre ). Si tu l'as encaissé fais toi plaisir et dit toi que c'est ma participation pour que t'achete 1 maillot de l'  et que tu découvre ce que c'est d'avoir la classe ;-) bisoux.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:28 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Nico a rendez vous aujourd'hui a la banque seb 
On voit ça ensemble apres  Okay

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:54 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

C'est bon ça!!!!!   Mr. Green

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

1 litre pas plus ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Réunion de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz