6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Reunion fermeture 6SLC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Réunion de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:20 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Suite a tout les problemes de ses derniers mois la 6SLC va fermer ses portes.

Comme le stipule la loi, une reunion sera programmé la semaine prochaine afin de partager l'argent entre les membres qui ont payé leur cotisation et qui font toujours parti de l'equipe

Je vous posterai quelques dates afin qu'on puisse en fixer une ensemble. 
Nico stp, peux tu noter dessous la liste des membres eligible et devant faire parti de la reunion stp. Merci

J'envoi dans la journee un petit MP individuel sur FM.fr a chacun des membres de l'equipe pour les remerciement de ce qui ont fait pour le bien de l'equipe.
Bonne journee a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:11 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Shocked

Ice M4n
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Oh non ... Il faut pas jeter l'éponge, c'est bien dommage . Et pour les 24H du Mans ça tient toujours ?

Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Sont concernés par la réuninon : 

- Osram
- Matasfac
- Steph (maverick)
- Victor
- Qdance
- Xav
- Ben
- Pascal
- Micka
- Nico

Crying or Very sad

ZLATAN IBRAHIMOVIC

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Fermer? Shocked
Trop triste, j'étais encore ultra motivé et j'appréciais te seconder Jo (comme ce fut le cas ces derniers temps). Dommage, la 6SLC c'était un peu une énième famille avec celles que j'ai déjà.
J'espère qu'on pourra toujours de croiser de temps à autre sur le live, parce que vous avez tous été super sympa. Crying or Very sad
Voilà, à très bientôt pour la réunion.

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Je ne suis donc pas concerné par cette réunion. Bonne continuation a tous.

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:39 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Tout d'abord Micka pas de souci pour les contacts sur le live  Smile  ensuite pour ceux qui sont convié pour la dernière réunion de l'association oui il est vrai que cela concerne ceux qui ont payé leurs cotisations malgré moulte relance de Nico suite a leurs validation dans notre team et association .
IL est normal que ceux qui ont règlé leurs cotisation soit convié afi de savoir comment faire pour vidé le compte de l'association car je le rappel c'étais une association a but non lucratif donc il ne faut pas mal le prendre si votre nom ne fait pas partit de la liste si vous n'avez pas règlé votre cotisation ...

Amicalement le secrétaire 

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:55 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

J'ai reglé ma cotisation moi a moins que mon cheque n'ai pas etait deposé.
C'est une maneuvre anti-marseillais de mon parisien preferé. Lol

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:49 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

au vu des récents événement de "l'équipe" j invite tous ceux que j ai dans ma liste de me supprimer si ils le souhaitent si vous decidez de le faire ne vous en faites pas je ne vous en voudrez pas Smile sinon je vous souhaite une bonne continuation a tous et peut être a la fin d'année plus mon passage sur la One bye a tous

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Et je demandais non pas pour recuperer 2 euro mais parce que jo m'a dit d'etre present. Perso  c pas le genre de réunion qui m'enchante mais bon.

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:53 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

FormuleNew a dit :
Morale de l'histoire, toujours faire attention à ceux que l'on recrute et les évincer rapidement si ça va pose problème et ce, dès la première fois. La seconde fois est souvent fatale, la preuve avec la dissolution de l'équipe et donc par la même occasion de l'association. 
Le plus triste dans l'histoire, c'est de se dire que la personne la plus responsable de ce gâchis s'en sort bien une fois de plus. Et c'est tout le monde qui paye les pots cassés. 
Et quand bien même ça n'aura pas été volontaire, le résultat est le même. 
L'équipe que tu as créé méritait beaucoup mieux Jo.

je veux bien etre gentile les cocos mais je ne suis pas responsable du chaos comme il a ete dit les mauvais membres sont partie il y avait pas lieu de fermer l'equipe et encore moin de faire comprendre en douceur que c'est de ma faute

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Tu as foutu un bazar pas possible pour des caprices de gamin à deux reprises (sans parler du manque de respect) et tu penses pas être responsable?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité. J'espère que les 3ART savent vraiment qui ils ont recruté.

Quand on a fait une réunion spéciale concernant tes caprices tu n'as même pas eu le cran de venir en parler (de même pour Julien). On s'est retrouvé comme des c* à trouver ça super ridicule de se prendre la tête pour des peintures. Il aurait fallu que tu apprennes à rester à ta place ou dire les choses respectueusement. Qui dit franchise ne dit pas manque de respect et mot plus haut que l'autre.

Et estime-toi heureux que je ne te cite pas directement, parce que c'est grave abusé ce que tu as fait. Sans parler des dossiers sortis publiquement alors que cela ne regardait que l'équipe. Maintenant, ne sois pas surpris si certains t'embêtent, c'est assez logique en fin de compte. Ton comportement a été plus que limite mais ce n'est pas la première fois, déjà à une époque tu avais certaines mauvaises habitudes, toujours-là.

T'imagine pas à quel point Jo et son quotidien ont été perturbé par des caprices de gamin, oui des caprices de gamin. Et j'ai jamais entendu d'excuses de ta part.

Moi je l'ai en travers de la gorge parce que maintenant que l'équipe est dissoute, certains ne sont même pas passé pour remercier Jo ou quoi que ce soit d'autre, encore un gros manque de respect. Mais cela ne m'étonne guère.

Jusqu'ici je suis rester correct et n'est pas dit un mot plus haut que l'autre, mais au bout d'un moment faut arrêter la plaisanterie et arrêter d'essayer de passer pour un pauvre innocent. D'ailleurs, tu n'es pas le seul responsable mais surement le plus car celui qui s'est le plus entêté et voilà en grande partie le résultat, un énorme gâchis.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire (en version condensée).

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:12 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

je l avais dis a plusieurs reprises on a recruter trip de monde trop vite sans prendre la peine de vraiment les connaître c était a prévoir de toutes façons mais on m a dit oui mais faut du monde pour le classement par équipe on aurais du prendre notre temps pour essayer de garder l ambiance familliale du début se la 6slc mais bon voila ou nous en sommes arrivés

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Perso j'avais dit que la fin de la HKS etait parti sur le meme style de connerie et... meme resultat.
J'ai preferé prendre de la distance pendant cette crise c'est pour ça que l'on me voyez plus mais j'etais encore en contact avec JO par SMS.

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC Répondre en citant

Désolé de venir que maintenant m'exprimer sur la fin de la 6SLC. En fait il me fallait un temps pour le digérer.
JE ne suis pas resté longtemps avec vous mais j'ai vraiment apprécié être des vôtres.

L'ambiance était au top avec des personnes différentes que j'appréciais beaucoup.
Bref je trouve que c'est un gros gâchis d'en arriver là, mais je préfère ça que voir Jo partir en vrille et ne plus le croiser. Au moins je sais que là il se concentre à sa famille et quand on le verra sur la console il aura la patate et il nous fera rire (comme à chaque fois d'ailleurs).

Pour le reste de l'équipe je ne vais pas faire le tour de tout le monde part peur d'en oublier mais vous m'avez fait passé de super moments aussi bien par écrit qu'oral (rien de sale là dedans). Aussi je ne retire personne et ça sera avec plaisir de vous rejoindre dans des groupes d'amis oulors de course.

Ce que je regrette aussi c'est le fait de faire parti su staff du CDF, car je n'ai pas pu profiter de vous correctement et comme je l'aurai voulu, ainsi que la team soit montrer du doigt car des personnes ne font pas la différence entre ce que je fais au CDF et ce que je faisais avec vous. Pour ça je tiens à m'excuser.

Pour finir Je dis un grand merci à Jo pour ce qu'il a entrepris et la façon dont il l'a fait. Je lui tire un grand chapeau et si jamais l'envie lui reprend de refaire une team je le suis direct les yeux fermés. Aussi ma cotisation je lui cède volontier pour qu'il achète de grosses barbes à papa ses enfants quand ils iront à Disney Land.

Bon j'espère vous croiser dans les jours à venir comme au bon vieux temps.

A+
Xavier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Reunion fermeture 6SLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Réunion de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz