6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Réglage CDF (Manche 6)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Preparation CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:41 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Je souhaiterai également savoir avant ce soir, si beaucoup d'entre vous abime la transmission avec mon réglage sur LB, sinon je monte la course pour plus de sécurité.

Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Non jamais de degats 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:48 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

MISE A JOUR Fiche 430S, Long Beach
* Version S799,
-Jantes lexani LTC-701

Après si vous souhaitez passer en
-797, enlever une largeur de pneu Av.
-796, enlever une largeur de pneu Ar.

Mais c'est pas top,
en S799 elle est nickel, voir mieux que la S800.
Voila vous avez mes deux set up définitif sur le premier post,
En espérant vous avoir aidés.
Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:24 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Je vais arrivé juste 1h avant le depart juju vendredi, pas certain que je puisse faire le reglage car demain je serai pas co de la journee
Au pire le premier que je croise avant la course me le partagera en S799

Tu pourra faire les 2 fiches officile (pour long beach et yas) stp sa pourra toujours reservir. Merci

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:44 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Ok je fait les fiches aujourd'hui.

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 06:45 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Super Juju moi je vais joué la carte du crash et partir en 800

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Sur le réglage de long beach, j'ai rajouté 3 kilos de jantes par rapport au réglage initiale ce qui me laisse en S800 mais au raz du 799. On c'est tous mis d'accord en D1 pour rester en IP max. enfin je vais quand même me faire un 799 au cas ou...

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:38 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Question : pour le réglage de Yas Marina, tu es bien au maxi du S800 ? 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Pour Yas Marina aucune idée je ne pourrais pas te dire.
Faudrait faire le test 'un départ' avec une autre S800 de la vitrine.

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Je vais tenter de rajouter l'embrayage ce soir pour voir si on monte en 801 ou pas, je vous tiens au jus. 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:46 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Oui je pense d'ailleur le volant moteur descend de 1kg et te met en 801

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Ok donc ça veut bien dire qu'on est au taquet. 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Ah oui au taquet fin prêt pour ce soir

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Modif du setup de Long Beach
Parallélisme Ar. -0,1
Garde au sol : Av. 10,1 / Ar. 9,9

Bonne course a vous.
Je serai dispos avant la course si il faut les setup pour certains

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:59 (2014)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6) Répondre en citant

Merci à tous pour cette manche, super boulot au niveau des réglages, Jo' m'a bien aidé à passer dans les 20' sur LB, malheureusement les faits de courses restent aléatoires ... Mais je me suis quand même bien amusé, j'espère que la prépa de la prochaine sera pareille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Réglage CDF (Manche 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Preparation CDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz