6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentation des livrées CDF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Preparation CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussytot
Photographe

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Voici la présentation de Stef Maverick pour la Ferrari ENZO (manche 6 d'origine)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Ta édité ton message poussy ?
Why?

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Voici donc la proposition de steph. Toute critique constructive et respectueuses seront prises en compte pour l'ameliorer.

A l'avenir le co-leader gerera cette section pour trouver les solutions

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

alors biensur ce n'est que une présentation si elle vous plais ce sera celle-ci si elle ne vous plais pas on ven fera une autre  Okay

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Je remarque que les lignes blanches sur le coté s'arrête net a l'arrière et devrait être fini sur le pare choc arrière.
Le toit devrait être noir afin de ne pas voir la démarcation du logo 6SLC ou alors le fond du logo devrait être rouge.
Pareil pour le logo Gamoniac pas de rectangle noir, le nom seul au pire detouré en noir.

A bonne entendeur, Wink

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Pour moi le fond n'est pas assez travailler et je rejoint l'idee de ju sur les lignes est les quellque vinyles cite dans son message
Je me suis permis de faire une deco pour la manche en V8 australien j'ai repris l'idee de Rolien et je l'ai retravailler au final nous avions une deco racing et creative pour vous donnez une tite idee sur fm.net en vitrine elle y est sinon ju si tu mettre un lien se serais cool
Bon j'ai dit ce que j'avais a dire ce n'est que l'avis d'un petit peintre qui est loin d'avoir votre niveau
Bye 

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:03 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Le but de ce post est de trouver les livrees que realiseront les peintres pour l'ensemble de l'equipe afin que tout le monde roule avec la meme et pour eviter que certain se la joue solo et pour eviter les conflits juste pour une livree. Fufu t'en rajoute pas avec tes commentaires stp, on te demande simplement ton avis, la sa commence a me fatiguer serieusement et je vais perdre patience. il y a des efforts de fait pour trouver des compromis et il y a encore des pics pour entrainer un conflit. Merci d'avance. 

Donc ok c'est noté, fond a retravaillé legerement pour le rendre un peu plus complexe, bande a prolonger sur le pare choc et quelques logo cité plus haut a retravaillé. 
steph, des que t'as un moment pour les retouches stp....merci d'avance

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:51 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

ok pas de souci jo mais cela ne va pas duré longtemp comme ça !!!!!! je veut bien faire des éfforts mais si ce ne marche que dans 1 sens attention ..........

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:10 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Ok steph, pas de soucis j'ai remarqué les efforts et c'est super  Okay   Je reste vigilant et j'appliquerai des sanctions (c'est malheureux j'airai jamais cru en venir la) pour tout manque de respect 

On peut dire les choses, sa pose pas de soucis, le topics et les changements dans l'equipe sont fait pour ameliorer ça mais il y a la maniere et le respect de l'equipier. Le prochain sera viré

Steph, tu pourra mettre les photos avec les modifs stp pour qu'on puisse tous voir les ameliorations et valider ou retoucher si c'est necessaire. Merci

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:34 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

ok jo les modifs sont faites mais je n'arrive pas a édité les photos je demanderais donc a notre photographe de bien vouloir s'en occupé donc j'ai pris en compte vos remarques et j'ai bien compris que le fond de carrosserie ne convenais pas donc je l'ai changé ainsi que certaines écritures .

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Steph vous sortira des meilleurs photos 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Merci d'avoir pris en compte les remarques Okay

Le toit noir a l'Air de bien passer sur la livrée,
Le Gamoniac nickel, beaucoup plus discret et mieux intégré
Pareil pour le Ferrari, super comme ça détouré en jaune.
Les barbelés a l'avant passe mieux avec le chien le thème ce rejoins
Et les effets dans le fond on l'Air pas mal du tout.

Super Okay, reste plus qu'a attendre les retours.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

Sa me semble plus que bien  Okay   On verra mieux les details avec d'autres photos 
Bravo beau boulot, merci

On va attendre d'autre retour pour valider

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF Répondre en citant

ok merci julien et Jo il est vrai que sur les photos on ne vois pas bien cela est mieux en vrai elle est en partage si vous voulez mieux voir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Présentation des livrées CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Preparation CDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz