6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Compte rendu de la réunion du 04/04/2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Réunion de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Suite a un ras le bol general (et surtout de moi meme) j'ai donc decidé de faire cette réunion afin de tout mettre a plat, prendre des decisions importantes pour relancer l'association et retrouver une ambiance saine. Pas mal de personnes étaient présente mais malheureusement les membres les plus demandeur de changement n'ont pu se liberer.

Donc la reunion a commencé par un message d'explication du président que je vous note ci dessous

"Les gars je vous reunis aujourd'hui car l'association se trouve dans une mauvaise position a l'heure actuelle.
Une decision importante est a prendre afin de retrouver l'ambiance des premiers jours.
Voici ma vision de ce que doit etre une équipe
- Une bande de copain respectueux les uns des autres.
- Une conduite exemplaire sur les different forum...etc
- Une confiance entre chaque spécialité (peintre, pilote, photographe, president, secretaire, tresorier) ou chacun a un role important a jouer 
- Un travail commun dans la recherche de reglage, de trajectoire...etc
- Que les personnes en difficulté puisse compter sur un equipié plus a l'aise afin de tirer tout le monde vers le haut
- Que chacun fasse de son mieux sans obligation de resultats afin que la 6SLC soit a la meilleur place possible"

aujourd'hui suite a different conflit, messages et reproche, je n'arrive plus a faire respecter ses valeurs importantes a mes yeux, ses valeurs pour lesquels la 6SLC a ete creer et que vous avez rejoints au fur et a mesure.

suite a differente discussion je vous propose 2 solutions et je suis a l'ecoute si vous en avez a me proposer d'autres pour retrouvez une ambiance conviviale

- la premiere est un changement de président afin de d'apporter une nouvelle maniere de gerer ainsi que de nouvelle idée ou conviction differentes des miennes

- la seconde est de nommer (a travers un vote si plusieurs personne veulent cette fonction) un co leader qui se chargera de veiller a la bonne entente entre membres de l'equipe, a la discution entre chaque spécialité cité plus haut et a gerer les petits conflits interne qui sont devenu notre quotidien (en esperant qu'il y en ai plus)

Voici la reponse global des personnes presentent a la reunion:(je resume avec mes mots la reunion a durer 1h30 j'ai pas pu tout noté exactement au terme pret)

"Ses petits conflits quotidien sont liés au differents petits caprices de chacuns. Si tout le monde fait un effort pour prendre sur sois il n'y aura plus de conflits 
Un changement de président n'est pas necessaire pour resoudre ces problemes 
l'ajout d'un co-leader pour faciliter le dialogue entre les differentes specialité, pour recevoir et traité les differentes plaintes de l'equipe peut etre une solution, il faut essayer." cette personne devra etre neutre et a l'ecoute des idées des membres pour trouver la meilleur sollution afin de satisfaire tout le monde

En tant que president de la 6SLC, je valide donc cette 2eme idée puisque elle semble la plus adapté a nos problemes. Nous allons donc nommé un volontaire pour le poste de co-leader pour une periode defini afin de voir si cet apport résout nos soucis. Nous organiserons une nouvelle réunion afin d'acter ou non le poste de co-leader a la prefecture.

A la suite de ce message et a la demande des personnes presentent lors de la reunion, je laisse 1 semaine a tous les membres officiel de la 6SLC pour se présenter au poste de co-leader. Si plusieurs personne desirent s'investir dans cette fonction, nous procederons a un vote afin que l'ensemble des membres de l'equipe puisse decider de la personne la plus apte pour le job
Nous definirons ensemble la durée de la periode test afin d'evaluer les changements apporter par l'ajout d'un co-leader  

En cas d'echec, nous deciderons ensemble des suites a donner pour l'association.

Les interessé pour m'aider a retablir la situation, notez vous ci-dessous, merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 02:59 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

je doute que cette solution supprime tout les coup de geule mais le maitre mots du bordel actuel était les déco et vous n'en parler pas dans le résumer en tout cas je ne suis pas pres de dire quoi que se soit je vais rouler comme un chacal dans mon coin et si il faut je ferais mes decos et voila  Crying or Very sad

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 04:22 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Le co-leader servira a ameliorer le dialogue entre les differentes specialite. Il ecoutera les plaintes et les envies de chacuns afin de trouver la sollution qui fera plaisir a tout le monde (sa concerne surtout les decos)

Oui nous avons parlé des peintures fufu et c'est dans le resumé  Okay
Dommage que t'as pas pu etre present, pour entendre ce su'en pense tes equipiers.
Nous essayons de trouver une sullution pour ameliorer le dialogue afin d'eviter de nouvelle dispute et aussi le fait que je recoit sans arret vos reclamations a traiter (donc une sacree aide pour moi qui commence a ne plus reussir a prendre plaisir dans mes fonctions)

Avec notre discussion d'hier apres midi tu as eu (et t'es pas le seul a l'avoir eu) l'idee d'ajouter un co-leader pour m'aider
Voila c'est chose faite, je vous propose d'etre co-leader afin de m'aider a ameliorer notre point faible et retrouver une bonne ambiance

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:07 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Qui et qui?

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Je comprends pas ta question 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Les personnes interessés par le job de co-leader merci de vous noter ci-dessous

Poussytot
Photographe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Ravi que tu restes president, Jo.  Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:09 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Merci steph, en esperant reussir a regler nos soucis d'entente et que l'on retrouve l'ambiance qu'il regné il y a peu 

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Pour le Co leader furax ce presente 
Mdr on dirai les legislative bon faut trouver ce mots dans le dico et si il y est faut prevenir Robert hihihi 

Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:09 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Pour le Co leader Ceuceu se présente également!!!
Razz

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Je me présente aussi.  Cool

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Mort de Rire

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Voila la futur peinture pour vos livrée elle vous va comme ça ???????????? 

Poussytot
Photographe

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Elle serait pas un peu simple cette livrée  Mr. Green
Les élections seront pour quand?

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014 Répondre en citant

Apres la manche 5 pour pas tout melanger.

Je pense qu'on se fera un vote par MP sur FM.fr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 04/04/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Point d'information -> Réunion de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz