6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Réclamation ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice M4n
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Réclamation ou pas ? Répondre en citant

J'aurais juste besoin de votre avis sur un incident en course survenu dans le dernier tour sur Yas Maina alt . Un carton collectif qui part a mon sens plus ou moins d'une erreur de pilotage d'un concurrent . Il loupe son freinage et arrive en perdition avant d'attaquer le virage . Il passe entre moi et celui qui est directement à ma droite, en l'harponnant au passage . Un concurrent qui nous suit, dans l'incompréhension me tape à l'arrière assez fort, gros dégât forcément  ( suspension arrière, boite de vitesse, etc ...)  . J'aimerais jute savoir si d'après vous, cela mérite que je porte réclamation ? J'ai la vidéo dans ma vitrine M4C2D30 et j'ai également quelques petites vidéos directement sur la one ( DVR) . 

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:12 (2014)    Sujet du message: Réclamation ou pas ? Répondre en citant

Je vais voir ça toute a l'heure et je te dit quoi

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Réclamation ou pas ? Répondre en citant

Je suis pas a la maison, je peux pas t'aider. Je te laisse voir ça avec juju.
Faut que je te croise sur le live pour faire un point sur ta periode d'essai

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Réclamation ou pas ? Répondre en citant

Je vais regarder ça de suite

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Réclamation ou pas ? Répondre en citant

Alors pour la réclame oui tu peut la poster, mais....

Pas contre quiquinou 14 qui a la base rate son freinage passe au milieu de toi et moonster pour vous toucher tous les deux (ça c'est un fait de course de plus il laisse passer tous le monde suite a l'accident)

Après du faite du freinage raté bou08bou te rentre dedans ça aussi c'est un fait de course, concrètement il ne peut pas anticipé, quoi que moi je vois trois voiture de front dans la chicane je met le pied sur frein direct.

Part contre la ou tu peux porter ta réclame c'est sur la rentrée en piste de moonster qui te chope les fesses et qui ne t'attend pas la oui carrément étant dehors il ne doit pas rentrer en piste surtout de la façon dont il le fait.

J'espère t'avoir éclairé. Okay

Ice M4n
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Réclamation ou pas ? Répondre en citant

@Jo: bah quand tu veux on discute de cette période d'essai . @rock4: Oui tu as bien éclairé ma lanterne . Effectivement ton point de vue se tiens, mais je ne posterai pas une réclamation contre monster . C'est un gars bien, on a roulé plus ou moins toute la course roue dans roue sur Yas Marina: c'était génial . Rien que pour ça, je lui ai attribué un point de fair-play ( ce qu'il a fait aussi ) .  Mais je lui signalerai que si un cas similaire ce reproduit, que je ne serais pas si cool .                                                                                                                                           

Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:22 (2014)    Sujet du message: Réclamation ou pas ? Répondre en citant

Pas de soucis. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Réclamation ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz