6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
REGLAGE CDF (manche 4)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Preparation CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

j'ai fais un réglages de base pour Catalunya avec la enzo et pour pour la f50 2 sur road américa

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Ok super tu l'a partagé ?
Je test ça apres

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Super. Je serai la que lundi pour essayer  Okay
Je vais voir avec xav pour mettre en place des fiches reglages pré rempli pour simplifier les choses

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Oula compte pas sur moi je suis un gros nul.  :D
Ouais on peut voir ça Jo, par contre ça sera pas avant 3 semaines (2 grosses semaines de taff m'attendent + le cDF + un site en plus à faire), donc on peut commencer à y penser, mais je vais mettre du temps pour le faire.  Wink

Super Quentin je fais des tests demain et je te fais un retour.   Wink

Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:06 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Bon plusieurs essais ce soir avec Quentin
(au passage super sympa et très ouvert, réceptif sur les différentes remarques concernant le setup.
résultat avec le réglage nommé Test 8 (F50 road America)
Je suis en 2.05.648 (133éme) très bonne voiture très stable, avec une bonne gouache.

Okay

Je peut m'occuper de la fiche si vous voulez je crée un modéle et je t'envoie ça jo

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 07:59 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Ok ju, sa dechargera xav  Okay

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

alors le mieux c'est le test8course et je vais vous le fignoler. commencer au 5  pour voir les changements Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Ok les gars, afin de pas tout melanger sur le fofo j'ai ouvert un topic dans competition pour ne parler que des reglages du cdf realisé par quentin. Merci de tout faire sur ce topic. Je ferai un poil de nettoyage sur le fofo en debut de semaine pour tout remettre en ordre.

On va realisé les fiches pour mieux s'y retrouver sinon sa vs vite devenir le bordel  Okay

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

ma belle photo sniff lol

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:32 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

j'ai retoucher la voiture aujourd'hui

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Enzo retoucher

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Enzo refaite avec boite sport pour catalunya ou si vous vous sentez mieux sur road america elle est plus puissante mais environ 300kg de plus

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:05 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

Reste sur la F50 pour les deux circuits
Le T8 est bien partie pour le road a peaufiner
Prepare s'en une catalunya

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

j ai la enzo qui est tès rapide et le t8 faudra me dire se que tu vueux à peut près

MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4) Répondre en citant

commencer la F50 à partir du test 8 et la Enzo
 aussi test8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: REGLAGE CDF (manche 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Preparation CDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz