6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Récupérer une vidéo sur Forza 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Besoin d'aide pour X raisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Récupérer une vidéo sur Forza 5 Répondre en citant

Merci au passage a Privteer pour le tuto.

Pour ceux qui souhaitait récupérer des vidéo via Forza 5 c'est possible.

Voici comment faire :

A - Sur Forza + Xbox One
1 - tu visionnes la vidéo dans Forza, en lançant l'application "Jeux DVR"
2 - sachant que cette application te permet d'enregistrer les 5 dernières minutes, lorsque tu auras un passage de 5mn qui te plait, tu affiche l'ancre "Jeux DVR" et tu valides l'enregistrement des 5 dernières.

Attention, ce n'est pas hyper précis... parfois c'est 4mn45, parfois c'est 5mn15... et le moment choisi varie aussi de quelques secondes

3 - il te faudra ensuite lancer l'application "Upload Studio" et finaliser ta vidéo (montage simple ou ajout de commentaire via le micro du casque, ou découpe du bon moment...etc)
4 - une fois finalisée, il faut l'uploader sur ton compte Onedrive... qui est lié à ton compte Xbox Live.

B - Sur l'ordinateur
1 - Il faut aller sur le site de Onedrive, lié à ton compte Xbox Live, qui est indirectement aussi un compte Hotmail : https://onedrive.live.com
2 - une fois dans ton Onedrive, tu verras des dossiers sur la gauche ou des vignettes de tes vidéo dans l'écran principal : sélectionne la vidéo ou les vidéo que tu veux en les cochant.
3 - un menu est apparu en haut, tu cliques simplement sur "Télécharger" et tu auras un fichier ZIP avec ce que tu auras sélectionné.

Là, tu as donc tes vidéos en 720p sur ton ordi et libre à toi de faire un montage ou de les mettre directement sur YouTube...

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Ven 7 Mar - 12:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Récupérer une vidéo sur Forza 5 Répondre en citant

Excellent Tuto, à voir avec Jo mais je pense qu'il aurait sa place sur le forum public.  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: Récupérer une vidéo sur Forza 5 Répondre en citant

Effectivement on va le mettre sur le fofo public celui-ci
Ju je te laisse le mettre ??? 

Par contre il me semble pas evident a mettre en application

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: Récupérer une vidéo sur Forza 5 Répondre en citant

C'est clair super explication et super tuto à mettre sur le public.  Wink

D'ailleurs il faudrait se faire une vidéo de l'équipe dans pas longtemps.
Ce que vous pouvez faire c'est enregistrer des vidéos et les mettre en partage, je les télécharge avec le lien fournit et je peux faire des montages.

Par contre je vais pas pouvoir les faire de suite car je suis pas mal occupé, pour le mois qui vient, mais j'espère que plus tard ça pourrait le faire.  Wink

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Récupérer une vidéo sur Forza 5 Répondre en citant

Ok pas de probléme

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:16 (2014)    Sujet du message: Récupérer une vidéo sur Forza 5 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Récupérer une vidéo sur Forza 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Besoin d'aide pour X raisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz