6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Voilà je pense qu'il est important de préciser que les réclamations peuvent coûter des points, et cela est, par exemple, incompatible avec l'objectif de l'équipe de finir dans le top 5.
Voici quelques points à ne pas oublier concernant les réclamations:

-Toujours faire preuve d'une très grande courtoisie même si la déception ou l'agacement est là. Rien de plus déplaisant pour les arbitres que de voir des joueurs s'emporter et même devenir grossier.

-Admettre son erreur si erreur flagrante il y a. Tout le monde peut en faire et ça évitera de pousser les arbitres à sanctionner plus sévèrement encore telle ou telle action.

-Demander plusieurs avis (de l'équipe en l’occurrence) afin d'éviter la mésaventure d'un gars de l'équipe qui s'était un peu enflammé à la manche 1. (mais bon ça peut arriver)

-Attendre de faire baisser la température avant de porter réclamation afin d'éviter des grossièretés et afin d'être le plus clair et précis possible.

-Défendre son point de vue en argumentant un minimum et en restant courtois.

Voilà, j'oublie peut-être d'autres conseils, n'hésitez à en ajouter si besoin est. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Okay

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Excellent rappel !  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:35 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Pas mal ça, tu peux rajouter aussi :
- pour éviter une réclamation après un contact important, il faut laisser repasser son adversaire et s'excuser aussi tôt.
- pour ceux dans les premières div et les.coupages pensez que si vous relâchez l'accélérateur après un coupage il sera pas compté.
- si vous doublez unncomcurrent alors que vous avez coupez, rendez la place dès que possible, ça évitera des réclamations.

Sinon je suis désolé mais je ne donnerai jamais mon avis sur vos réclamations ou sur des actions, car j'ai pas envie que l'on traine la 6slc dans la boue en disant que je vous avantage. D'ailleurs je pense que que ça va pas tarder à arriver et je pense savoir de qu'elle équipe ça va venir. ;-)

Bref la manche 3 est bientôt là et il va falloir être fort. :D

Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Je parie que tu penses aux SDL non ??  Cool

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Pourquoi ?

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Ah bah vlà les avantages, rien que pour la date de la new c'était un fake l'autrefois.  Mort de Rire
Sinon, je vois pas trop en quoi ton statut nous avantagerait et encore moins concernant les réclamations vu que tu n'es pas arbitre (même si certains confondent organisateurs et arbitres comme c'était le cas dans le lobby lors de la manche 2).
Encore les SDL tu penses?! A cause de notre position dans le championnat, on est menaçant.  Twisted Evil La vague de la désinformation est en marche on dirait!  Mr. Green
Ça rappel une polémique du Hot Lap 2013 tout ça. L'enjeu dépassait le jeu à l'époque, et c'est encore le cas cette année j'ai l'impression.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:48 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Non je pense ausdi les SDL car nico a porter reclamation contre bebou et du coup bebou a eu carton jaune.

Apres faut pas se prendre la tete, on roule on fait du mieux possible, on fait attention aux autres et on se fait plaisir.
On comptera les points a la fin  Okay

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Non je parle pas des réclamations, mais je parle plus des circuits classes. Le forum est bien calme (ce qui est une bonne chose), mais je pense que ça pas tarder à tomber cette histoire, car je suis à l'orga et que la team a de bon résultats.

Bref on s'affole pas mais faut s'y attendre.
En tout on déchire tout vendredi soir et on remonte aux classements par équipe.   Wink

Edit :
Ca commence...

Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

surtout qui as deux GP1 absent

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

petite session type CDF a 21h je vous attent

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:11 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Bon bah c'est pas pour en rajouter une couche mais en très peu de temps la SDL aura:
-essayer d'influencer la décision d'un arbitre en le harcelant de message bien sympathique (cf réclamation manche 1)
-peut-être tenter un truc un peu louche en manche 2 avec les paramètres, simple erreur au final d'après la réclam.
-rejeté la faute sur les autres (le cas bebou, réclam manche2)
-laisser entendre assez largement que nos sélects étaient dû seulement au copinage et non au taff de malades des peintres et petits talents de photographe de certains membres Mr. Green en nous dénonçant comme étant de méchants égoïstes squatteurs
-laisser entendre très largement que la Bam partageait des fakes de leur réglage alors que vu les temps que j'ai fait avec certains de leurs réglages sans rien toucher, heureusement que ce sont des fakes sinon à moi le premier temps mondial partout quand j'aurai les vrais. Smile

A côté d'eux on est vraiment des saints, mais grave! Mort de Rire

Aller on reste zen mais c'est l'envie qui me manque d'en flanquer une à certains.

De vrais fouteurs de merde quand même... Bannir

Edit: mince je suis en train de polluer mon propre topic, l'idiot.

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:14 (2014)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir Répondre en citant

Ha ha quelle saucisse.  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Attention aux réclamations et aux attitudes à avoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz