6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Les résultats de FormuleNew
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 01:46 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Manche 1 du CDF Forza 5 - Division 9 - Course 1 - A peine deux tours de course et je percute de plein fouet un concurrent en difficulté à la chicane. La même chose arrive quelques tours plus tard. De plus, n'ayant que très peu tourner en origine, je mets un temps à m'adapter au comportement de la BRZ.
Au final, deux passages au stand, une 14ème place et le meilleur tour en course pour commencer la soirée.

Course 2 - C'est un peu la course de la revanche. Très vite s'engage une lutte entre moi et le premier. Elle aura durée 7 tours jusqu'à ce que je prenne l'avantage grâce à un bel extérieur intérieur après la ligne droite des stands.
Ensuite, j'enchaine 15 tours en attaquant plus ou moins fort selon les tours mais plus d'une fois j'ai rasé les murs de la chicane, endroit où mes concurrents ne prenaient absolument aucun risque, de quoi grappiller beaucoup de temps facilement tant que ça touche pas. A deux reprises je frôle le mur et passe tout proche de mettre la voiture dans le mur.
Enfin, je passe la ligne d'arrivée avec une avance plus que confortable sur le 2ème et avec le meilleur tour en course en poche.

Course 3 - Comme lors des deux premières courses j'ai la chance de partir bien placé sur la grille de départ mais cette fois c'est encore mieux puisque je pars depuis la première place. Lors du départ tout se passe bien mais le second me colle déjà bien comme il faut et finis par me passer après 5 tours, un équipier en profite aussi à la chicane, je me retrouve troisième.
Ce sera ma place jusqu'à la fin, je ne serai pas inquiété par mes poursuivants mais pas capable non plus de rattraper les leaders. Sauf lorsque le second commet une erreur en fin de course mais cela ne suffit pas à me donner l'occasion de lui griller la politesse, je finis troisième.
Je me serai battu quasiment toute la course avec la voiture, satané mini! Twisted Evil Et ça n'aura pas été aussi facile que sur Prague pour enchaîner les tours rapides et réguliers.

Troisième ce sera aussi ma position finale dans la division ce qui me permet de progresser d'une division pour la prochaine manche, pas si mal comme début.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 01:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Good game

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Bien joué !  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Bravo!!!!!!!Cool ton résumé!!
Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Bravo poulet

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Merci!  Smile

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Cool ce résumé Micka.  Okay

Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Merci Xav!  Wink

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Manche 2 du CDF Forza 5 - Division 8 - Course 1- Départ en haut de grille mais deux tours plus tard deux un double contact avec un concurrent me fait partir en tête à queue. Je repars dernier avec beaucoup de retard sur le dernier.
Cela m'offre une occasion de faire une jolie remontée jusqu'en 9ème avec quelques jolies dépassements et tentatives plus ou moins réussies, et pour certaines culottées, notamment un extérieur dans le double droite à la fin du circuit qui a failli passer.

Course 2 - Une nouvelle fois, je pars en début de grille mais une nouvelle fois aussi les faits de course me font très vite dégringoler. Premier virage c'est chaud mais ça passe, second virage, je suis un large sur le vibreur et la terre me freine d'un coup alors que je la touche très légèrement, le concurrent à ma gauche me touche et on s'embarque tout les deux complètement à gauche. Je fais en sorte de rester sur le piste mais je laisse filer pas mal de places ne pouvant revenir sur la trajectoire idéale tout de suite. A la chicane rapide je me foire et sort, je repars dernier.
Une course pas fameuse de ma part, je loupe l'occasion de claquer un temps de dingue en me foirant après la chicane lente, je sors de temps en temps et je ne suis pas du tout régulier. Malgré tous ces périples et quelques arrêts au stand des concurrents, je finis 6ème.

Course 3 - La course qui pouvait me permettre de sauver ma soirée. A nouveau je pars en début de grille, j'attaque au mieux mes concurrents mais compliqué de sortir de la trajectoire pour dépasser. Et alors que je suis bien placé pour prendre la première place après trois tours de course, je foire mon rétrogradage en bas de la descente. Mon moteur est donc endommagé et je suis contraint de laisser filer petit à petit le premier et je ne cherche même pas à résister et laisse passer le troisième qui de toute manière m'aurait mis un vent.
Etant encore  en début de course et arrivant à sortir des tours encore suffisant pour maintenir l'écart, je décide de ne pas m'arrêter au stand. J'arrive on ne sait comment à résister au retour des concurrents qui se trouvent derrière moi et finis 3ème, une course bien décevante malgré la 3ème place, qui a quand même un goût bien amer quand on sait ma facilité à rouler fort sur ce circuit.

Finalement, une 4ème place (qui m'a beaucoup surpris, heureusement que j'ai foiré sinon j'étais devant Mr. Green ) dans la division ex aeqo avec 3 autres concurrents mais ma place au général me permet d'être devant. En revanche, grosse déception car la 3ème place était seulement à 4 points, ceux perdu sur chacune des courses en gros et surtout la victoire loupée des Alpes.
La revanche en manche 3. 

Dernière édition par FormuleNew le Mer 5 Mar - 16:20 (2014); édité 9 fois
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Chouette résumé  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Merci Nico!  Okay

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Jolie!!!
Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Super resumé. Aller la manche 3 sera la bonne avec une 1ere place  Okay

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

Merci les gars et pour la 1ère place c'était sacrément chaud, pas grave j'ai quand même pu monter grâce à ma 3ème place.  Mr. Green
A venir le résumé de la manche 3. Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew Répondre en citant

bien joué Okay j'attends le resumé micka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Les résultats de FormuleNew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz