6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Les résultats de 6SLC x xabix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Bon je lance aussi mon topic pour mettre mes résultats et vous faire un petit retour de mes courses.

Manche 1 :
  • Course 1 : 
Je démarre au milieu de la meute, pas au top sur cette voiture et ce circuit, la première chicane arrive et je me mange tout seul le mur. Le ton est donné, surtout que 2 personnes me rentrent dedans. Du coup je repars dernier en aidant un joueur à rentrer dans les stands.
La course continue et je trouve à peu près mon rythme.
Je remonte à la 11éme place.

• Course 2 :
Même chose au départ dans la meute, mais ça passe mieux et je prends la chicane que vers le 1/3 de la course et sur la seconde partie de la course je trouve bien mon rythme, mais là encore j'évite la chicane de justesse, je prends pas de dégâts, mais je perds pas mal de temps alors que je venais de rattraper 2 pilotes.
Pas grave je repars à l'assaut et en toute fin de la course je remonte et je prends la 7éme place.

• Course 3 :
Celle là je l'entends avec impatience, pas de mur, mes chronos sont pas trop mal. Bref je peux faire quelque chose. Encore un départ au milieu de tout le monde, mais ça se passe bien.
Après la première je vois Julien partir avec un autre pilote à la faute (je suis vert pour Julien) et je prends 2 places. Je suis alors dans la première partie de la course, ce qui est bon signe.
Au bout de la ligne droite un concurrent ma met la pression en allant à l'extérieuret me bloquant pour pas que je puisse prendre la meilleure trajectoire du grand droite. Du coup je retarde mon freinage et je garde ma position.
Arrive la chicane de fin et là mon poursuivant plus 1 autre son pas loin derrière et me force encore à pas retarder mon freinage ça tiens encore sur le premier gauche de la chicane mais sur le droit, c'est le drame, je suis sur la trajectoire mais mon poursuivant ce fait bousculer il se déporte légèrement et me choppe l'arrière de la bagnole qui part direct en travers et là on m'harponne de plein fouet, qui me file des dégâts.
Bien sûr obligé de faire un tour de plus pour pouvoir passer aux stands et je ressors avant dernier et je termine la course à me faire chier tout seul.
Le pire c'est que j'ai le 3éme temps au tour de la session :(

Bref pour faire simple je fais 11 / 7 / 13 et je termine à la 13éme place de la DIV 8 du coup je serai en D9 à la prochaine.  :(

Bref vous l'aurez compris ce fût ma ma soirée. Je suis désolé de ne pas avoir mieux fait pour l'équipe et surtout de ne pas pouvoir m'entrainer comme je le devrais pour performer. 

Bon la manche en b j'espère vraiment faire mieux. Sinn je vais vraiment devoir me greffer une cagoule sur la tête.  

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 01:31 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Beau résumé, mais ne sois pas trop déçu, ce genre de soirée ça arrive malheureusement et des points tu en rapportes pas mal mine de rien, plus que moi en tout cas.  Mr. Green
Sur la prochaine tu te refais histoire de remonter et de te prendre une fessée sur la celle d'après encore par moi-même. Mort de Rire Mais rien n'est sûr concernant les div donc wait & see pour l'instant. Wink

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Viens avec moi mon poulet  Razz

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Sur ton résumé!!!!
Bravo quand mème!! beau roulage!!
Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Chouette résumé  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:25 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

La prochaine manche se passera mieux  Okay

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Merci tout le monde.
En tout cas ne vais faire de mon mieux et surtout laisser tomber le forum le jour de la manche.  Mr. Green

Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Le résumé! Le résumé! Le résumé! Cool

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Je les vu quelque par mes je sais plus ou

Edit du message de ©
Voilà la manche 2 est clôturée, du coup :
classement team 5 pilotes : 6éme
classement team 10 pilotes : 5éme

Pour la prochaine on lâche rien et on remonte tout ça les loulous.

Classement pilotes :

6SLC x NICO 3éme
6SLC x BEN9929 55éme
6SLC x Matasfac 56éme
6SLC x OSRAM 58éme
6SLC x Vador 63éme
6SLC x Furax 74éme
6SLC x RoCk4 85éme
6SLC x xabix 101éme
6SLC x FormuleNew 103éme
6SLC x legroom 107éme
6SLC kenblock91 418éme
6SLC x GUECH09 912éme
6SLC x QDANCE 945éme
6SLC x CEUC3U 1197éme
6SLC x fredo 1145éme

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:57 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Okay

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:57 (2014)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix Répondre en citant

Bah alors ils sont où les résumés?!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Les résultats de 6SLC x xabix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz