6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Compte rendu qualif équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Analyse des chronos de l'équipe en mode no tolérance en suivant le règlement (à l'extrême)

Zlatan (tour ultra clean)
Shelby (3 coupages très légers, 3 légers élargissements,+2s si pénalité)
Fredo (tour ultra clean)
FormuleNew (2 coupages légers, +1,5s si pénalité) premier virage (un peu bête), un poil trop large dans le raidillon malheureusement
Ben (tour ultra clean)
Vador (tour ultra clean)
Legroom (3 légers coupages, un peu large dans le raidillon, 2 petits élargissements, + 2s si pénalité)
Matasfac (tour ultra clean)
Osram (tour ultra clean)
IA Kross (pas de vidéo car temps du 18 janvier, pas de pénalité)
Rock (tour ultra clean)
Furax (tour ultra clean)
Guech (tour clean)
Xav (1 très mais vraiment très léger coupage, très léger élargissement vers la fin du tour, +1s si pénalité, vraiment pour titiller
)
Qdance (pas de vidéo car tour du 20 janvier, pas de pénalité)
CEUC3U (pas de vidéo, tour fait après le 20 janvier, 2s de pénalité malheureusement)
Biowoulf44 (2 légers coupages, un peu large dans le raidillon, léger élargissement à mi-parcours, +1,5 si pénalité)
Kenblock (à part le raidillon tour très clean, +1s si pénalité)

NB: désolé Jo, j'aurais dû le mettre ici directement, la prochaine j'attends d'avoir ton accord avant de poster. Embarassed

Dernière édition par FormuleNew le Lun 3 Fév - 11:04 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Ouais dans l'ensemble l'équipe a été propre.
Par contre je donne vraiment pas l'exemple avec un coupage à la con sur la fin du circuit.

Par contre ne partez pas à la chasse aux sorcières sur les chronos, je peux vous dire que c'est vraiment pas bien vu du côté du staff (je parle pas de l'équipe, mais des autres participants Wink m.

Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:29 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Je l'ai jamais fait jusque-là donc y a pas de raison que je le fasse, j'attends juste de voir comment les choses vont évoluer.  Wink
Par contre, je me sens vraiment c** de faire deux coupages (bien que légers) que je n'avais pas fait lors de mon 02:13,242 non pris en compte à cause d'une coupure de co, qui lui était vraiment clean pour le coup.  Crying or Very sad

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Bref passons on va pas revenir dessus.

Belle analyse Formule, merci a toi
Dit tu a du regarder pas mal de vidéo ça donne quoi dans l'ensemble.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 07:57 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Pas besoin de mon avis pour poster ici, c'est notre petit coin a nous ou on peux dire tout fort ce qu'on pense tout bas.

Sur FM.fr on reste clean et discret. Sa peut arriver de faire une boulette  Okay

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

A priori ça devrait pas mal bouger dans le top100, du coup y a moyen de se retrouver dans le top100 dans le classement final sans y être actuellement. Tout cela dépendra aussi de la sévérité des arbitres. 
On en sera plus d'ici quelques jours, d'ici 4/5 jours il me semble puisque l'épreuve est dispo encore 4/5 jours pour les arbitres.

Edit: mise à jour du tour de Furax, un clean de plus! Mr. Green

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Si ça bougé pas on serait 3 ou 4 dans la meme div ;-)

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Si on est dans la meme division vous devrez laisser passer le patron sous peine d'etre viré  Mort de Rire

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Tt pas compris dans les 3 ou 4 ;-)

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:

Si on est dans la meme division vous devrez laisser passer le patron sous peine d'etre viré  Mort de Rire

Smile

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Ça y est t'es viré!  Mort de Rire

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:

C'est bon j'ai aucun risque d'être viré.  

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 08:30 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

FormuleNew a écrit:

Ça y est t'es viré!  Mort de Rire

MDR

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Compte rendu qualif équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz