6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présence CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Bonjours messieurs.

Je viens juste déplorer le manque de présence sur le live et sur Forza.
Nous sommes 22 dans l'équipe et nous nous retrouvons a 4 ou 5 max dans les groupes d'amis.

Que ce soit pour le championnat de France (certes du chrono pour la qualif, mais nous connaissons déjà les circuits et restrictions de la première manches) donc rien ne nous empêche de nous réunir afin de tourner ou même d'arbitrer les replay des coéquipiers qui sont dans le doute.

Ou que ce soit pour le championnat BRZ, deux semaines a ce préparer pour deux manches et la sur 10 inscrit nous ne sommes plus que 4, ce que je trouve dommage que ce soit pour l'équipe (classement par équipe et réputation) ou pour les coéquipiers qui continue, mais maintenant sans vrai motivation.

J'espère que l'équipe retrouvera vite ce dont pourquoi je vous est rejoins un esprit de famille convivial et une envie de bien faire dans les différentes compétitions, quelle soient officielle ou non.

Je compte donc sur vous afin d'être présent pour les entrainements au CDF et différents évènements auquel vous participez.
Et j'espère aussi rencontrer les fantômes de l'équipe (ancien ou nouvelles recrue jamais rencontré)
Certains anciens de la 6slc ne mon pas encore ajouté en amis..... et certains nouveau ne sont jamais présent.
Certes il n'y a rien d'imposé, mais un minimum serai le bienvenue

Je finirai juste sur une implication un peu plus poussé de la part de certains membres totalement absent du site, du forum, des groupe, de l'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Si ce que j'ai dit ne convient pas a quelqu'un je suis disponible tous les jours a diverse heure en groupe pour en discuter.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Un petit coup de gueule fait souvent du bien  Okay

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Il fait pas plaisir ton message Rocka mais c'est parce que tu as entièrement raison.
Désolé de ne pas vous rejoindre plus souvent, je vais essayer de vous tenir compagnie, dans les jours qui viennent.  Wink

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Oh non pas toi mister cagoule 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 07:34 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

J'ai noté hier le presence de membres de l'equipe motivé pour s'entrainer ensemble.
Je suis tres content et quand il y a un soucis c'est bien de pousser un coup de gueule mais quand c'est bien il faut aussi le dire.

La journee d'hier a porté ses fruits  Okay

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 07:36 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

On a a peine rouler 8 ou 9 heure hein nico 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Legroom13 a écrit:
On a a peine rouler 8 ou 9 heure hein nico 

C'est clair, belle journée d'entrainement, ça ma fait du bien...  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

il est vrai que part moment il y a a ce posé des questions et tu as bien fait de passé ce coup de gueule en éffet nous sommes nombreux dans la team et nous voyons toujours les memes et pas forcément que pour s'entrainé mais aussi pour noté des photos sur la vitrine de fm.fr ou alors meme pour venir téléchargé nos livrés (qui je le rappel sont gratuites) et c'est ce qui nous fait aussi vivre je parle des peintres bien sur voila bon CDF a vous tous et ont se recroise sur le live  Okay Smile

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:56 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Ouaich ouaich canne a peche

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Je profite de ce topic qui s'appel presence cdf donc pour vous rappeler mr les pilotes qu'il faut absolument se noter present pour chaque manche du cdf pour pouvoir rouler. Alors oubliez pas svp. 

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Fait

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: Présence CDF Répondre en citant

Ça va de soi!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Présence CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz