6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Demande FormuleNew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Demande FormuleNew Répondre en citant

Besoin d'une livrée perso pour le championnat RBZ et oui je viens de me rendre compte que si je fais deux ou trois manches j'en aurai besoin. Mr. Green La rose et blanche est déjà prise? Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:14 (2014)    Sujet du message: Demande FormuleNew Répondre en citant

Oui j'ai une rose et blanche mais je te la prete volontier  Mr. Green

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:58 (2014)    Sujet du message: Demande FormuleNew Répondre en citant

Bah non alors dans ce cas je te la laisse, j'touche pas à la voiture du patron moi Mr. Green , bleu ciel et blanche ce sera mieux en fait, la nuit m'a porté conseil. Smile

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Demande FormuleNew Répondre en citant

Vois avec steph sur le live car c'est demain la course il me semble 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Demande FormuleNew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz