6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Discussions entre amis
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

"Le pilote David Purley (GB) a survécu à une décélération de 173 Km/h à 0 Km/h sur une distance de 66 cm dans un accident qui a eu lieu sur la piste de Silverstone, Northants, GB, le 13-07-77. Il a subi une force-G de 178,8g et a souffert de 29 fractures, 3 dislocations et 6 arrêts cardiaques. Il s'en est remis et a continué la course automobile."

Force-G supportée volontairement

"la plus importante force-G supportée volontairement a été de 82,6g pendant 0,04s par Eli Beeding Jr (USA) sur une luge roquette à la base aérienne Holloman, Nouveau-Mexique, USA, le 16-05-58. Il a été hospitalisé pendant 3 jours."

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Kubica a encaissé 74.6g lors d'un accident il y a quelques années.
Après c'est des infos validées et publiées donc...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 02:26 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

nicozlatan a écrit:
Chambrez, chambrez, mon retour sera terrible  :evil:   Mort de Rire

En fait il y a une différence entre les G en majuscule et le g en minuscule....bref, ton info est possible Victor.  Embarassed

Ce poste date du lundi 4 novembre...

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 02:29 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

6SLC Bart Abbat a écrit:
on t attend nico

mais s il te plais habills toi un peu plus ^^

Ok j'y penserai Antho, je conçois qu'un tel physique d'athlète ça puisse impréssionner.  Cool   Mort de Rire .................... :arrow: :arrow:

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Mort de Rire c est pas ce que j aurais dis mais je te laisse fantasmer sur cette idée ^^

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:13 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

:x Ben les gars forza 5 ma plus que déçu... 5 gt 2 indycar aucune gt3 aucun protos pas de nascar ni de dtm et j'en passe... On perd aussi suzuka, tsukuba, moteigi, road America, hockeneimgring, nurburgring gp et le nordshleif, infineon, le mans buggati n'apparaît pas dans la liste des circuits confirmes dans le jeu et pour finir toujours pas de nouvelles au sujet de monza et long beach qui ont été scanner par la même société qui a scanner les nouveaux circuits de forza 5.... Très très déçu je vais donc acheter le jeu mais pour jouer avec les indycar seulement sur sebring Spa yas marina bathurste et le mans... Forza 5 devient pour moi indycar the game 2013 

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:29 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Au moins y'a du potentiel pour le drift hihiiii Cool  Non mais c'est vrai que si c'est la réalité c'est abusé quoi et mettre le nurb en DLC comme annoncé j'accroche pas ...

Un jeu de voiture sans le nurb d'origine ... Bof .. Wait and see Rolling Eyes

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:35 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Ce forza sera le plus nul niveau contenu de la saga...

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Plus ya d annonce sur forza 5 moins on a des voitures ou de circuit je commence a etre un peu decu que meme 

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

C'est clair t'imagine pas de Suzuka, Tsukuba, Moteigi, Nurbur GP ou la boucle etc ... Et formule 1 c'est bien, mais bon ... N'y en a qu'une mdr !!!!

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

les gars faut patienter et ne pas ecouter les rumeurs qui circule. on connaitra le contenu (au niveau des circuits) au dernier moment je pense.

pour la formule 1 je pense qu'on aura droit a un DLC que pour ça.

J'attends un peu que sebull regle ses soucis avec calimerow et je lui enverrai un message pour avoir un peu plus d'infos sur forza 5  concernant la peinture (peut on importer les vinyles de FM4 ou horizon) et pour le contenu Smile

si jamais vous croisez stiggy vous pouvez lui poser la question, en tant que redacteur il doit en savoir un peu plus Okay

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Oui c'est vrai Jo' et tout le monde râle et parle de prendre la PS avec GT6, mais j'aimerais bien voir le 22 ce qu'ils vont tous faire Mr. Green

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

nous d'un coter ca nous arrange pour le cdf XD tout les grands se barre Smile

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Ca va etre le moment ou jamais de s'imposer.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Oui il y en a qui vont surement pas le prendre, on va en profiter pour tous s'ameliorer pendant 1 an et faire de notre mieux au cdf.
Quand ils reviendront tous sur FM6 on leur mettra des fessés Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Discussions entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz