6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Discussions entre amis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

J'ai pas un gros nez !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC Biowoulf44
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Salut à tous les gars, je sais que je me suis absenté pas mal de temps mais je devais mettre en avant ma motivation pour le début de mes études supérieurs ( qui se passe très bien ^^ ) et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous parler. J'espère que vous aller tous bien et je vous dit tout de suite que je serais de la partie pour Forza 5 les gars ! Wink ( Petit clein d'oeil à OSRAM, j'ai pas réussi à le battre avec la BMW sur l'épreuve du mois, son saloperie de temps fantome m'a gratté juste avant le dernier virage xD Rien ne vas plus ! ^^ ) Sur ce, bonne semaine et bon Forza à vous tous ! Smile

Dernière édition par 6SLC Biowoulf44 le Ven 18 Oct - 22:05 (2013); édité 1 fois
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

pas de soucis dimitri hatte de te revoir avec nous sur le live.

ps: les temps change, tu reste derriere Shocked Mr. Green

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:10 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Salut Dimitri. Au plaisir de te retrouver sur Forza 5.  Wink

Tu vois que tu progresses Jo.  Smile

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Yas Marina circuit enfin officiel sur forza 5 c'est bon ça  Twisted Evil

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:18 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Oh cool !!!!!  :lol:

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:05 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

super  Okay

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:45 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

merci pour la news  Okay

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Je viens de le remarquer mais la indy car sur la photo a l'aileron en configuration route ce veux donc dire que l'on a les deux choix possible pour l'aileron (superspeedway ou circuit) c'est cool ca aussi non? Smile

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

j'y comprend rien a l'indy car donc si tu dis que c'est bien je veux bien te croire  :lol:

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Mr. Green

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Hate de voir tout ça  Cool

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

SUPER!!!!!!!!!!
Okay Okay Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:07 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:
j'y comprend rien a l'indy car donc si tu dis que c'est bien je veux bien te croire  :lol:

Ca veux dire qu'on aura les ailerons pour circuit type anneaux et les ailerons pour circuit classique.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

merci pour l'info Nico...pareil, je n'y connais pas grand chose  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Discussions entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz