6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Discussions entre amis
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Bonne année à tous, avec pleins de bonnes choses fun pour vous.  Wink

Pour moi ça comme bien j'ai pas mal à la tête.   Mr. Green

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Bonne annee a tous, la santé, l'argent ...etc

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

A y est echo fini bébé va bien et c est un GARÇON :D

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

ah c est bon ca un futur petit parisien

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

tu tes trompé. Benj ca sera un ANTI-Parisien.

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

mais non le pauvre tu va lui gacher son enfance lol.
Bon au faite c quand que tu ramene tes fesses sur Xbox one

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

bah étant donne que mon pc viens de lâcher si j arrive a le réparer ca sera pour mars sinon faut que j en rachete un et la one bah je sais pas

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Sinon au pire si je trouve un billet de 500€ par terre ca sera bon parce que j ai essaye de vendre mon cul mais ca marche pas mdr

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Ha ha, pourtant ien qu'avec la Team tu devrais en avoir 10 déjà.   Mr. Green

Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

mdr bah nan ça marche pas ici :( même les vieilles me veulent pas ^^

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:27 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

6SLC Bart Abbat a écrit:
A y est echo fini bébé va bien et c est un GARÇON :D

Impeccable ! tu devrais l'appeler Germain. 

Et toi ça gaz ? Je vais t'appeler bientôt.  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 04:32 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

nan ca ira et on a déjà son prénom
sinon ca va merci et toi? Pas de soucis

kenblock
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

Je trouve vraiment pitoyable l attitude de la UT8C qu il n apprécie pas le nouveau Forza c'est leur probleme qu il aille sur les forum de gran turismo il nous ferons pu chier. Mais la réaction de Greg par rapport a linterview de JO c'est du grand n importe quoi il n a aucun argument et a mit son message just pour se rendre intéressant mais c'est simplement ridiculiser devant tout le forum.

Je sait meme aps comment tu fait Nico pour pas t enervé par ce qu il se permette de dire sur leur forum de Team il meriterais que je les empalent tous par l anus lol.

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

ce genre de mec ne sert a rien il cherche a se rendre intéressant et cherche un but a sa misérable existance c est en l ignorant qu il finira par se casser de lui même il ne faut pas lui prêter la moindre attention

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: Discussions entre amis Répondre en citant

LOL comme j'ai toujours dit avec c'est fils a papa, mettais moi dans une salle pour un championnat
Je peux vous jurer que l'on entendrez les mouches voler, juste des s'il te plait excuse moi,
Une demi journée IRL et je devient leur idole.

Et comme je l'ai déjà dit répondre sur ce forum ne sert a rien derrière un pc tes l'homme le plus puissant de la terre
C'est des tapette qu'il vienne chez moi. Ils ne tienne pas deux heures la ou j'ai vécu 28 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Discussions entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz