6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le championnat de france
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 03:41 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Avec le réglage BAM je suis descendu facilement dans les 1'15"8xx, mais par contre j'ai pas trouvé celui de Rotamx.  :(

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 03:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:48 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Il ete en vitrine hier soir xav

Par contre lequel de la BAM ??? 101KW ??? Ou 98KW ???

Ps: la bam sortira un setup special cdf ce week end d'apres Myst 

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:59 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

98kw

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

J'ai pu discuter par MP avec rotax qui m'a affirmé qu'il n'a pas fait son chrono avec le reglage qu'il a mit en vitrine et su'il ne partagera pas son reglage.
Il m'a aussi dit que son reglage vitrine est pratiquement celui que propose la BAM et qu'il est pourri 

Son reglage utilisé sur son chrono va presque 2 secondes plus vite au tour

Il m'a conseillé d'analyser sa voiture (jante, pneus, ...etc) et on retrouvera facilement le montage qu'il faut pour aller vite

Martial a apparement trouvé vu son chrono, je vais voir avec lui pour le mettre a disposition de l'equipe

Copie du message de rotax:
Salut Osram
Tout d'abord tu ne me déranges pas, pas de soucis Wink
J'vais pas te mentir, et de toutes façons ça se voit, ce n'est pas le bon réglage, d'ailleurs, c'est celui de la BAM, je l'ai juste mis pour avoir mon succès, et comme tu peux le constater, il est assez.. naze
Je ne peux pas te filer mon réglage, mais par contre ce que je peux te conseiller, c'est de regarder le ralenti des premiers du classement, de regarder visuellement les voitures, jantes, pneus.. ainsi que la réaction de la voiture, plutôt souple ou rigide, ainsi que les rapports de boite Wink
Je ne règle que depuis Forza 5, et j'ai mis une petite heure a trouver un truc pas trop mal pour cette mini, donc en peu de temps, c'est possible de trouver un truc vraiment sympa Smile
Je n'ai rien contre la BAM ou la Tx3, bien au contraire, mais évite les réglages qu'ils donnent, ce sont, certes, d'excellentes bases, mais ce ne sont ni leurs montages de compèt', ni les réglages les plus aboutis.. Wink
Sur ce, bons Réglages et bon championnat ! Smile

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Cool de la part de Rota, de nous donner des infos.
Bon va falloir essayer de trouver ça, mais j'avoue que je suis super nul pour régler.  :(

En plus il va falloir trouver aussi un réglage pour la Miata, demain si vous êtes sur la console je vais pouvoir jouer enfin pour moi, donc n'hésitez à me rejoindre.  Wink

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 08:33 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

J'ai vu la news hier et si j'ai tout compris ya une course sur prague avec la brz ou gt86 et une deuxieme sur le meme avec la miata réglée et apres silverstone en mini réglée?

brz prague : 1.09.4
mini silverstone: 1.16.000 C'est bien ou je suis loin ? (jai fais 10 tours de chaque)

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:51 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Tu peux faire mieux. J'ai un reglage pour la mini a vous passer. J'ai fais 1.15.300 en quelques tours

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

jai celui de rotax

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Bon aux dernier essais c'est celui de FCT Zboob qui est le meilleur: 1.14.7xx pour seb

Moi j'arrive pas avec pour le moment 

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:55 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Prague origine avec la brz: 01:08,782 en 5 petits tours.
Prague réglé avec la Miata réglage Bam: 01:06,702
Silverstone réglé avec la Mini réglage Bam: 01:15,442 (toujours à la recherche d'un bon réglage)
Pas trouvé réglage de Zboob.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 07:30 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Pour le trouvé tu mets classe D c'est tout et ensuite tu te tape tout la longue liste de tous les reglages dispo jusqu'a tomber dessus. (Il date du 06/02)

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:19 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

1.14.4xx en propre boss. Peut faire 1 peu mieu encor je pense

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Formule ya pas de reglage de zboob, avec l'age et la pratique tu t'en serviras mieux tu verras  Razz

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

L'autre Zboob, pas le mien!  Mort de Rire
Ok je verrai ça ce soir Jo. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Le championnat de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz