6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le championnat de france
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Pour mes objectif 2.13.6xx avec direction simu
Qui dit mieux

Je suis déjà en 2.13.9xx direction simu

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Les gars a partir de lundi, entrainement intensif sur les 2 circuit de la manche 1
Plus on sera nombreux, plus se sera efficace. Je compte sur vous

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ok Jo je ferai de mon mieux.  Wink

Pour mes objectifs, je dis 2'13"8xx donc encore 2/10 à prendre c'est largement faisable, mais il faut le faire.

Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:
Les gars a partir de lundi, entrainement intensif sur les 2 circuit de la manche 1
Plus on sera nombreux, plus se sera efficace. Je compte sur vous

Ok Jo, je serai présent preque tous les soirs.  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Pour moi c'est mort jusqu'à mercredi au moins mais ça va bouger concernant la co (enfin!) donc dispo p-e en fin de semaine.

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Bon super les mecs perso je peut rouler que le week end donc si vous voulez organiser des regoupements afin de rouler sur le circuit n'hésitez pas Wink

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

A partir de mercredi ça sera plus simple pour moi.Sinon je suis dans les 1'16"xxx avec la mini (réglage BAM) sur Silverstone et pour Prague j'ai pas testé encore avec la Miata, je crois que j'ai juste roulé avec une DS3 mais j'étais très loin des temps des premiers.

Pour faire un retour sur le réglage BAM, il est pas mal mais un peu trop rigide je trouve. J'ai même fini avec de beaux tonneaux au premier virage, heureusement j'avais ma et j'ai toujours mes cheveux. Mr. Green

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ok les gars. J'espere vous voir en fin de semaine sur le bitume  Okay

Sinon j'ai fais quelque tour en solo cet apres midi sur prague 1.06.7xx / 1.06.8xx (reglage BAM Myst le dernier qu'il a realisé)
Et dn mode course sans prendre de risque dans la chicane: 1.07.4xx regulier

Je serai co demain vers 17h30 pour rouler en groupe si il y a du monde

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:15 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Présent pour 17h30 ! 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ha ha Prague ça sera sans réglage, tu peux tout refaire Jo.  :D

Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Present tout les soirs mais de reglage

Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Regarde sur le site de la BAM tu en as un pas mal. Je trouve juste qu'il est un peut trop dur.

Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Merci

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Salut les gars.

Pour le moment le meilleur reglage pour la mini sur silverstone international est celui de SDL Rotamaxx (un truc comme ça) il est dispo en vitrine

Pour prague j'ai vu BAM myst est apparement il faudra rouler en BRZ d'origine (a verifier) 

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

1.16.190 au taquet avec le reglage de rotamax

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Le championnat de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >
Page 4 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz