6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le championnat de france
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussytot
Photographe

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:40 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Yo, je tourne avec celui de TFLG Eddy ,pour mon meilleur chrono mais je suis pas spécialement à l'aise avec et surtout pas régulier...
Le plus confortable pour moi est celui de joe003 m'a passé mais je suis moins rapide malheureusement.
On se feras une petite session test si tu veux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

RoCk4 FeLLeR a écrit:
Bon après une bonne semaine sans Forza, et un Samedi a Meda plus que fatal .
J'attaque l'entraînement ce soir jusque vendredi
Je suis la tous les jours jusque vendredi, donc hésitez pas
A laisser un message si vous roulez, a plus les filles.

Ouais moi je suis chaud pour ce soir...  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:28 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Grosse journee aujourd'hui, j'attaquerai l'entrainement mardi

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

J'ai finalement pu faire quelques tour sur silverstone aujourd'hui avec un 1.31.4xx (reglage MNR Grizzli pas certain que se soit son gt exact je vous confirme ça rapidement)
Je suis pour le moment 134eme mondiale 

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Va falloir que je te montre comment on fait.  Mr. Green

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:30 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ah oui la je veux bien 

Et sur yas je suis encore pire Mr. Green

Poussytot
Photographe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Je ferais bien cette course sous les couleurs de la team comme un baroud d'honneur en quelque sorte.

J'en profite pour dire   a toute la team pour ces agréables moments passés en votre compagnie, j'aurais aimer que cela dure .

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Moi aussi, une manière de rendre hommage à l'équipe, même si je suis redevenu un KmiKz. 

remy
Pilote en Essai

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

moi je sais pas ou aller pour les team si vous avez des idée je suis preneur a bientot  Wink

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:02 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

NB: La KmiKz.fr recrute en ce moment, elle est comme qui dirait en manque de joueur et c'est la première équipe dans laquelle je suis allé il y a 2 ans, membres super sympas. Donc n'hésite pas à contacter SK3uD, un gars vraiment cool. Wink Idem pour tous ceux qui cherchent une équipe en ce moment.

Voilà, désolé de faire de la pub ici mais c'était pour répondre directement à Rémy.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Et t'as tout a fait raison de le faire micka  Okay

Bon les gars, je vous surveille tous de loin (enfin de mon tel) faite une belle manche 8 je vais regarder vos classement et distribué les fesses sinon  Mr. Green

Je me connecte surement mercredi pour vous faire un coucou. A bientot les gars

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:33 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ok jo!!!!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Le championnat de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz