6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le championnat de france
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

RoCk4 FeLLeR a écrit:
Je tiens a preservé une ambiance familliale (pas comme la tx3 ...bam...) vous etes pas des numero de dossard qui apporte des points mais des amis qui font parti d'une meme equipe. Quand on gagne c'est tous ensemble et quand on perd c'est aussi tous ensemble

Okay
Et les salopes du live alors ????!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Si on peut créer un topic avec les horaires de jeu théorique des membres de l'équipe ça pourrait le faire.
On pourra savoir vers quelles heures on peut se retrouver et surtout ça facilite la chose plutôt que se louper des fois pour 10 minutes.
En tout cas Phillipe moi je suis chaud pour rouler en meute. C'est moi point faible (à mon niveau) et je voudrais l'améliorer.

Sinon pour tes réglages, hésite à nous envoyer un MP, je pense que ça sera aussi plus simple (je prends mon cas ou j'ai pas forcément le temps nécessaire pour tout essayer) et tout cas ça sera avec plaisir si on peut t'aider à progresser là dedans. ;-)

Bon la manche 4 vous la sentez comment ? Moi sur le papier elle me donne le smile et l'envie de rouler. :D

Dernière édition par xabix le Dim 16 Mar - 00:55 (2014); édité 1 fois
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

On peut tout creer xav (enfin presque  Mr. Green

Je te dirai comment je la sent apres avoir essayé les voitures lundi. La classe S est ma preferé donc sa devrai aller

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:42 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

entrainement en equipe c'est ce qui nous faut

Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais on en revient toujours au soucis de la prépa de la manche 1. On est 3 ou 4 à vouloir vraiment rouler, certes certains ont des facilités mais moi quand je galère j'ai aussi l'impression d'être tout seul (ex : la KTM sur laguna une horreur pour moi).

Et quand on essaye de régler les voitures, ou même trouver les bons réglages et qu'on nous sort "je vais sur Fifa, je roulerais quand vous aurez trouvé les bons réglages ..." ce serait bien qu'on se comporte en équipe je pense.

Sinon je me régale sur ce CDF, la prochaine manche me plaît bien Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:21 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ok ju 

Les gars ce que ju vient de dire est tres important. Je comprend qu'il n'y a pas que forza sur la one mais on est en plein cdf. Il faut passer du temps sur la piste, rouler en groupe pour sois meme mais aussi pour les amis qui ont en besoin. Ce qui ont des facilité aide ceux qui galere plus !!!! C'est ça le boulot d'equipe

Perso je ne veut pas faire le policier alors svp un effort, de l'entraide et vous verrez que les resultats et l'entente sera encore meilleur 

Dernière édition par 6SLC x OSRAM le Dim 16 Mar - 13:42 (2014); édité 1 fois
MorphS3nake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

il faudra voir les tests F50 et Enzo pour que je vois les améliorations à faire dessus
Merci

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Merci les gars Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Salut Philippe, 

je vais te répondre parce que je me sents grandement concerné par ton "coup de gueule" :

Concernant la critique que j'ai émis à ton encontre sur fm.fr, je m'étais excusé pour moi c'était oublié...
Il faut savoir que quand j'ai fait cette critique, je ne savais pas que tu t'étais excusé, et de plus, un membre de l'équipe à essayé de te raisonner pour au moins que tu prennes le départ, et que tu lui répond : "j'en ai rien à foutre". Tu m'excuseras mais sur le coup j'avais un peu les boules. 

Donc je me ré-excuse pour la deuxième fois, (j'espère la dernière) je suis désolé. 

Concernant les rigolades pendant les entrainements : 
Je suis d'accord qu'il faille rigoler entre nous mais il y a quand même une limite. Quand ca discute et rigole du départ à l'arrivée alors qu'on est en dégât simu...
Pour rappel, je n'ais pas de traces au sol et pas de TCS avec des voitures parfois pas simple à gérer, j'ais donc besoin d'un minimum de concentration. Que ce soit clair, je ne demande pas à ce qu'on entende les mouches voler mais à mon gout, il y a une limite qui et trop souvent franchise. 

Concernant ce deuxième point, si ça pose problème, et je peux le comprendre et bien pas de soucis, je m'entrainerai seul ou je trouverai des sessions d'entrainement avec d'autres joueurs. 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

GUECH09
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:48 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Nico tu t'es juste excusé de ne pas me l'avoir dis en MP! donc c'est pour ca que je l'ai en travers!
Apres j'ai rien contre toi , mais perso je trouve que t'as enormement changé , t'es pas le meme que celui que j'ai connu a mon arrivé dans la team

De toute facon, je vais couper court a tout ca, je m'excuse aupres de tout le monde que j'ai pu blesser dans mes messages

C'est pas voulu , la prochaine fois je fermerai ma gueule

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Oui je me suis juste excusé de pas te l'avoir envoyé par MP parce que je ne regrette pas le continu du message et si c'était à refaire je le referai (par MP, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.) Après si tu le prends mal j'y peux rien.

Tu dis que j'ai changé : il va falloir que tu m'expliques, concernant les bruits dans les sessions d'entrainement j'ai toujours été pareil et concernant ma franchise également. A te lire j'ai l'impression que tu penses que j'ai le melon et c'est un peu blessant. Balancer une attaque comme ça et couper court dans la foulée je trouve ça un peu facile...

Edit : je viens de voir que tu avais fait une liste des personnes avec qui tu t'amusais bien. Je suis étonné de ne pas y voir figurer certains noms. (Je ne parle pas pour moi, maintenant je sais à quoi m'en tenir).

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

edit

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Dernière édition par nicozlatan le Lun 17 Mar - 18:43 (2014); édité 1 fois
Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Je te connais pas depuis assez longtemps pour juger.

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ok Seb  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

GUECH09
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

nicozlatan a écrit:
Oui je me suis juste excusé de pas te l'avoir envoyé par MP parce que je ne regrette pas le continu du message et si c'était à refaire je le referai (par MP, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.) Après si tu le prends mal j'y peux rien.

Tu dis que j'ai changé : il va falloir que tu m'expliques, concernant les bruits dans les sessions d'entrainement j'ai toujours été pareil et concernant ma franchise également. A te lire j'ai l'impression que tu penses que j'ai le melon et c'est un peu blessant. Balancer une attaque comme ça et couper court dans la foulée je trouve ça un peu facile...

Edit : je viens de voir que tu avais fait une liste des personnes avec qui tu t'amusais bien. Je suis étonné de ne pas y voir figurer certains noms. (Je ne parle pas pour moi, maintenant je sais à quoi m'en tenir).

Franchement j'ai dis que je coupait court car a force de poster et de repondre , ca va faire qu'empirer et c'est pas du tout ce que je cherche! Je me suis expliqué avec OSRAM , il sait ce que je pense! C'est bien d'etre sérieux en course mais defois ca fait du bien de pouvoir se lacher et rigoler !
Et sache qu'il n'y a pas de "liste" , j'appreci tout le monde!
Mais si tu veux on peu en discuter,ca me derange pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Le championnat de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >
Page 15 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz