6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le championnat de france
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Édité, ... bref on verra plus tard

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Lun 10 Mar - 21:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

moi je l'ai tester (guech) et je tourne une seconde de plus donc pas pour moi

Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Il n'est pas mauvais son réglage, loin de là, j'avais réussi à faire un 01:11,7xx, mais je l'ai trouvé assez instable et donc pas assez confortable pour la course.
Après les réglages de la Bam ou de DTM Dekrassor sont fait par plusieurs régleurs donc ils ont un côté moins personnel qui me convient mieux en général.
Mais la base de guech est plutôt bonne, je dois bien l'admettre mais ne me conviendra pas du tout en condition de course malheureusement.
Je resterai sur le réglage de Dekrassor pour les deux courses en réglé car stable, confortable et très efficace même sans attaquer comme un dingue.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

J'attendais de voir philippe pour lui dire juju

Je suis aussi 1 seconde moins vite. C'est super que phiilippe fasse des reglages et il progresse car ils sont de mieux en mieux.
Apres c'est pas son job principal, il est pilote et ne peut pas consacrer tout son temps aux reglages. 

Le jour ou on aura un regleur qui fera que ça se sera different. Faut etre honnete, celui d'asix et de deckrassor (dans mon cas) sont plus performant. 
Je pense pas que philippe se vexe pour ça car il est pas regleur, il fait les reglages parce qu'il aime bien rouler avec ses reglages et pour ceux qui vont plus vite avec son reglages. Lui meme a deja realisé des reglages et finalement en a utilisé un autre.

Faut pas tout melangé

Donc merci philippe, pour le temps passé a faire des reglages. Continu si tu peux t'es en progression 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:48 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Je suis aussi plus rapide avec celui de dekrassor sur Sébring (le spécial)
Mais c'était surtout pour relever le fait que c'était bien,

Bref pas de soucis, je suis chaud patate pour la manche de vendredi.
A plus.

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:01 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

J'ai testé aussi le réglage de Philippe, mais j'arrive pas à le tenir dans le dernier virage et quand je vois que lui il le pilote sans TCS, je me dis que je suis pas fait pour.
Par contre c'est clair qu'il est bon.  Wink

Bon sinon ce soir net amélioration de mes chronos (ça fait plaisir et ça met en confiance) :
Sebring : 1'11"8xx
Road Atlanta : 58'7xx
Laguna : c'est le seul que j'ai pas amélioré mais je suis très constant entre 1'27"3 et 1'27"5 avec un record à 1'27"0xx
Tous mes temps sont fait avec le réglage de Deckrassor, je pense pas changer de réglages jusqu'à la manche, à part si vraiment vous en trouvez un plus performant.  Wink

Demain c'est grosse journée roulage "normalement" pour moi. 

Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:10 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Laguna Seca: 01:26,133 (possible de passer sous les 01:26), mais le plus important, j'arrive à être régulièrement en 01:26 donc ça se présente vraiment pas mal pour vendredi.
Road Atlanta club: 58,3xx (pourquoi pas titiller les 58,1xx), souvent en 58 mais faut encore que je bosse ma régularité, ça fait un peu trop le yoyo mais c'est en bonne voie.
Sebring short: 01:11,077 tout frais et très régulier en 01:11 (possible de rouler en 01:10), autour des 01:11,6xx la plupart du temps sans attaquer comme un dingue, là-aussi, pas de souci majeur.

Par contre, contraint de sortir le TCS pour tenir la KTM, il est loin le temps où je m'en passais facilement. Rolling Eyes

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Tok si tu montes pas de série à cette manche je te parles plus. 

Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Ok donc d'après vous ce serait le réglage de Dekra le meilleur...

Dans ce cas je le testerai ce soir. merci lmes gars !  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:20 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

RoCk4 FeLLeR a écrit:
Guech a fait un très bon set up sur sebring et je vois personne en parler n'y même l essayé
vous êtes pas motivant pour motiver

++

Je lui ai dis ce que j'en pensais sur le live, on été dans le même groupe d'amis pendant que je l'essayais  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:13 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Bon les copains ce soir c'est la manche 3 du cdf. a nous de faire le maximum afin de réaliser de bons resultats.
pas de dispute, pas de rage quitte, on assure les points et on montre fièrement les couleurs de l'equipe.

bon courage a tous, perso je serai connecté a partir d'environ 17H30 jusqu'a 19H et je reviendrai vers 21H

PIED AU PLANCHET !!!!! ON LACHE RIEN !!!!!

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Fais chier y'a le match a 20h30 jme connecterais vers 21h40 du coup

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

chef oui chef!!!

Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Le championnat de france Répondre en citant

Je suis chaud bouillant, si j'ai pas d'accrochage je devrais faire une bon résultat, rendez vous après vos manches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Le championnat de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Discussion compétition, chrono, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz