6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Réglage Manette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 05:46 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Super xabix merci
Je me sentais seul dans ma quête;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 05:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

De rien Julien. Wink
Sur cette opus ça à l'air super important le réglage manette et vu que j'y touche jamais j'essaie de comprendre un peu comment ça marche.
Mais bon c'est comme avoir un âne et l'entraîner pour devenir un cheval de course.  Mr. Green

Sinon autre chose que j'ai pu lire qui vient d'un bon régleur (prénom rime avec Nice), c'est que maintenant ils font le réglage voiture en fonction du réglage manette.
C'est pas important pour le Warm Up, mais si c'est le cas pour après va falloir trouver des réglages pour les réglages et ça va pas être une chose facile.  Crying or Very sad

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Merci pour les infos xavier, j'ai donc pu essayé ces reglages manettes qui sont plutot efficace pour le warm up 
Par contre sa marche pas du tout pour le reste, les voirures ne braque plus (enfin beaucoup moins). Je suis repasser au reglage proposé par le couteau suisse et je me sent plus a l'aise. Apres c'est une question de gout 

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Tu utilise le parametre couteau suisse Cool comme parametre défaut sur toute les voitures Question

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Oui et sa fonctionne tres bien 

A peu de chose pres c'est comme les reglages d'origine et sa glisse un poil moins (surtout a la deceleration)

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Ok Ben je suis surtout satisfait de voir que j'ai quasiment les même paramètres que le setup de xabix
Pour info j'ai essayé le setup sur la P1 il est magnifique 1,47,777
Bien vue Cool

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 03:16 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Pour info, j'ai discuter par MP avec laige, il utilise le reglage manette par defaut. Il affirme qu'il est absolument pas necessaire d'y toucher 

Voila les copains 

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Ouais c'est une farce il a peur de toi.  Mr. Green

Julien 1'47''777, pas mal mais pourquoi je vous aide moi, je vais encore plus à la traine.^^

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

lol allez fonce enleve les petites roues.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Mr. Green  Go go go !!!! 

Je viens de faire 1.47.077 en reglage manette d'origine. Attention laige j'arrive !!!

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Pfff j'y arrive avec cette caisse.
Si je connaissais le con qu'y a choisi cette épreuve...  Mr. Green

Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Mais nan c'est pas toi ....

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Retour d'un autre réglage manette, c'est lui d'un certain Stazer (un inconnu  Mr. Green  ) :

Facile

limite basse de l'angle de braquage 20 
limite haute de l'angle de braquage 100 
limite basse de l’accélération 0 
limite haute de l'accélération 100 
limite basse de la décélération 0 
limite haute de la décélération 100 
limite basse de l'embrayage 10
limite haute de l'embrayage 100

Pas encore testé, mais Poulpy a amélioré de 0,7 seconde.

Edit : Par contre chuuuuuut je suis pas censé vous dire tout ça.  Wink

Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

Okay super, merci

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: Réglage Manette Répondre en citant

merci, on est muet comme des carpes Shocked tout ce qui se passe sur le fofo privé reste sur le fofo privé
comme pour la partie de jambe en l'air entre pascal et steph Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Réglage Manette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz