6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
xabix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Recrutement -> Pilote à l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:40 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Bon du coup ça sera aujourd'hui. :D

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Salut à tous,
Un petit passage juste pour vous dire que je suis désolé de ne pas me connecter autant que je le voudrais.
En fait j'ai pas mal de chose à faire en ce moment du coup j'ai pas pu encore tous vous croiser (et j'ai pas rakouté tout le monde dans ma liste d'amis non plus).

Donc ça devrait aller un peu mieux (enfin je l'espère) à partir de la fin de semaine et le début de la semaine d'après.

A bientôt.   Wink

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 02:22 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Ok pas de soucis xavier Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Okay Okay Okay

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Bon alors on se voit plus vous venez plus aux soirées ?  Mr. Green

Sinon bien joué tous pour vos temps sur le Warm Up, moi je cache mon jeu pour kes vrais qualif (en fait je suis à fond mais c'est pour faire style), pour bien la mettre à Bernardo (alias Mic à elle ).

Bon après ces 2 petites conneries, je passe juste pour vous dire qu'à partir de lundi je serai beaucoup plus dispo, vu que je suis en vacance.
Je vous laisse les loulous. 
A bientôt
Xav

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

ok xavier Okay

FormuleNew
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 03:17 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Faut enlever les roulettes xav pour aller plus vite.  Mr. Green
Sinon ce qu'on dit pas c'est que Jo sort le fouet c'est pour ça qu'on va aussi vite. Mort de Rire

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 07:28 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Merde si j'avais su j'aurais fait encore moins bien. 

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Mort de Rire

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Bon bon presque un mois que je suis à l'essai (ça passe vite,  oir très vite même).
Je ne pense pas avoir croisé tout le monde, mais ce qui est sûr c'est que vous êtes une équipe trés agréable et ou on s'y sent bien.
Désolé de me connecter si peux (en fait j'y suis tous les jours mais hors ligne à cause de la prépa du CDF) et donc j'ai pas pu rencontrer tout le monde, d'ailleurs si j'ai zappé d'ajouter quelqu'un faite moi signe. Wink

Bref tout ça pour dire que j'ai laissé mes chaussons et ma brosse à dent dans un coin. ;-)

Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Pour moi c'est fait hiihii Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Xavier, on se voit au plus vite sur le live stp. Merci d'avance

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:33 (2014)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

J'ai l'honneur de vous annoncez la validation de la période d'éssai de notre amis xavier.
En éffet xabix deviens 6SLC x xabix dès aujourd'hui.
Nous lui souhaitons le bienvenu dans la famille des 666 .

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:40 (2014)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Bon en fait c'est Steph qui m'a choppé le premier pour m'annoncer la nouvelle.
Je suis super content de faire parti de votre équipe et je vais essayer au mieux de bien la représenter et de donner une bonne image.

Bon maintenant j'ai la pression va falloir que je fasse de bons chronos.  Mr. Green

Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:53 (2014)    Sujet du message: xabix Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: xabix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Recrutement -> Pilote à l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz