6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bathurst 1000
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Nos projet et idées de courses et de concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Bathurst 1000 Répondre en citant

ok pour le coquis Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Bathurst 1000 Répondre en citant

D'ailleurs si tu des photos, une typo pour le texte bien précise hésite pas à me faire une petit dossier, comme ça ça sera plus simple pour moi de coller à ce que tu veux.  Wink
Aussi ça prend du temps pour faire quelque chose de bien donc hésite pas à me solliciter dès maintenant, pour le gros oeuvres et on fera les retouches et les détails plus tard. Wink

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:21 (2014)    Sujet du message: Bathurst 1000 Répondre en citant

Ok xav, on en discute des qu'on est ensemble sur le live en compagnie de victor  Okay

Une fois le gros oeuvre effectué on l'affichera ici pour recolté les avis de tous 

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:45 (2014)    Sujet du message: Bathurst 1000 Répondre en citant

Ok pas de problème je vais faire ça dès que je peux je te l'envoie en mp sur FM.fr 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:05 (2014)    Sujet du message: Bathurst 1000 Répondre en citant

Victor, si il y a besoin de livrées pour la deco (affiche) passe commande

Je pense qu'on sous traitera les shoot des peinture (si on doit en faire) a un pro de la photo comme G33 audi (je suis en contact avec lui)

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: Bathurst 1000 Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Bathurst 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Organnisations d'évènements -> Nos projet et idées de courses et de concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz