6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Administration -> Bureaux de l'association 6SLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

QDance33 a écrit:
Franchement nikel avec un peu de pub ce serait super, genre un lien direct Facebook ...

Après le plus compliqué est d'expliquer aux gens ce qu'ils y gagnent de passer par notre site (j'arrive bientôt sur one pour le briefing Jo' Smile )

Sinon c'est super voilà et Nico il faudra que je te parle aussi (cotis' Cool )

Ca marche Julien, pas de soucis  Okay

Super boulot Antho  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

merci Nico Wink

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

mails d approche envoyés a Turtle beach et thrustmaster en attente de leur réponse

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Super Antho good job  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Cool ils pourrait me fournir 1 adaptateur lol

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

ou un casque 

beau boulot antho. je te tel tout a l'heure pour voir un peu tout ça

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Merci Jo pas de soucis

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Super Antho ça c'est super Okay

PS : petit message perso tu me manques

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Merci Ju tout les anciens me manque mais va falloir etre patient avant que je vous rejoigne

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 02:01 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Hate de te rencontrer

Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 05:34 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Moi de meme

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 07:43 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Salut les gars je me permet de poster un lien
Il s'agit d'une radio indépendante qui émet dans le nord de la France et sud de la Belgique et internet (Web radio)
La radio et une association également et diffuse depuis 95.
Radio orienté DJ (Tech, house, électron, retro)
Également organisatrice d'évènement.

(aussi la radio que j'écoute tout les jours)

Voici le lien ça ne coute rien : http://www.galaxiefm.com/index.php/goodies/2-non-categorise/93-faire-de-la-publicite

A plus.

Dernière édition par RoCk4 FeLLeR le Jeu 20 Mar - 09:17 (2014); édité 1 fois
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Okay  Antho, si tu peux voir ce qui est faisable avec cette radio stp. Merci d'avance

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

voila j ai fais ce que j ai pu mais je continu voir si je peux pas améliorer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Administration -> Bureaux de l'association 6SLC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz