6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Administration -> Bureaux de l'association 6SLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Ok steph Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

lien pour la pub faite par gamoniac pour notre equipe sur leur site:  http://www.gamoniac.fr/forum/sites-partenaires/666-sport-line-competition-6slc-t3197.html

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

PARTENARIAT AMAZON et ABONEMENT XBOX LIVE.COM

Vous avez surement du le remarquer, la boutique de l'equipe a tres bien avancé !!! Il reste quelques finitions pour qu'on puisse attaquer notre campagne publicitaire.

Si vous desirez vous offrir un produit, Les membres de l'equipe peuvent le faire des maintenant !!!

Nous allons mettre en place sur le forum public un topic dédié a la boutique d'ici la fin du week end. Si vous désirez acheter un produit amazon ne figurant pas dans la boutique, vous pourrez le noter donc sur ce topic ou envoyé un mail pour antho (tout est expliqué dans la boutique)

Evitez svp de faire vos demande a l'oral pour antho afin qu'on puisse garder une trace sur les achats et verifier qu'amazon nous paye bien.

Si vous remarquez un defaut, si vous avez une idée pour ameliorer la boutique hesitez pas a la noter.

Je tiens a remercier antho pour le tres bon travail effectué, bravo

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Embarassed merci je suis content du résultats j espere que ca va marcher Okay et puis c est normal c est pour l équipe

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Franchement BRAVO Antho pour cet énorme taf c'est super bien fait rien a dire  Shocked Okay

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

merci  Okay    

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

beau boulot les gars  Okay

Legroom13
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

juste une petite remarque sur le texte que vous avez inscris en haut de la boutique pour les commandes speciales.
perso le texte en gras me file mal au crane et je le trouve dur a lire. apres c'est peut etre mes lunettes qui sont mal réglées.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Ok merci pour la remarque je vais modifier ça demain Okay

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Franchement nikel avec un peu de pub ce serait super, genre un lien direct Facebook ...

Après le plus compliqué est d'expliquer aux gens ce qu'ils y gagnent de passer par notre site (j'arrive bientôt sur one pour le briefing Jo' Smile )

Sinon c'est super voilà et Nico il faudra que je te parle aussi (cotis' Cool )

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

http://www.serge-have-sport.com/accueil.htm mon oncle est mécano la bas je sais pas si ca peut vous interessé pour une demande de partenariat je vous laisse voir 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Je t'explique comment sa marche et apres tu lui en parlera toi meme antho Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Ok julien, a tres vite sur la one Okay

Se serai super si chacun peut faire la pub pour la boutique sur son facebook personel
Merci d'avance les gars

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

ok jo ca marche Wink pour la pub j ai deja mis sur mon FB et renouveler touts les semaines 

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Merci antho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Administration -> Bureaux de l'association 6SLC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz