6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Administration -> Bureaux de l'association 6SLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Coucou steph et nico,

J'ai ouvert ce topic pour y noter la strategie, entreprise a contacter, reponse ...etc concernant la recherche de partenaire.
J'aimerai profiter des quelques jours qui nous reste avant la sortie de la xbox one pour commencer a avancer dans ce domaine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Suite a nos premieres discussion, je post un rappel des secteurs avec lequels il serait bien de trouver un partenaire. Entre parenthese se trouve les entreprises auquels nous avons pensé et qu'il serait interessant de contacter.

- un fournisseur de jeux video (amazon, micromania)

- une equipe de sport auto (scorpus)

- un fabriquant textile personnalisable (pas encore d'idee)

- un magazine de jeux video ou site de jeux video (Jeux Video.fr)

- un fabriquant d'accesoires console (mad catz, fanatec)

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

impec jo nous pourrons faire le point ici c'est cool  Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

voici le mail d'approche (a legerement modifier selon les cas) et a envoyé au entrepriprise pour un premier contact. en gras se trouve les mots a modifier en fonction de l'expediteur.

Demande de partenariat

Monsieur,
L'association 666 SPORT LINE COMPÉTITION (6SLC) dont je suis le président existe depuis le 19 Octobre 2013.
Son activité étant de promouvoir la compétition de sport électronique, en particulier sur le support Forza Motorsport.

En effet, notre équipe participe aux championnats majeurs que propose ce jeu sur Xbox 360 et très bientôt sur Xbox one.
Afin de développer notre activité, nous avons l'intention d'organiser nos propre courses et concours au quelle les meilleurs équipes françaises seront invitées a participer. Nous désirons récompenser les joueurs ayant obtenu les meilleurs résultats, c'est dans ce but que nous recherchons des partenaires, et que je vous sollicite aujourd'hui.

Nous disposons de supports tel que: site internet, chaîne YouTube, compte Facebook sur lesquels nous pourrons faire toutes sorte de publicité (liens cliquables, vidéos, bannières, Actus d’événements) pour votre entreprise en remerciement des dons perçu.

Au cas ou vous seriez intéressé par ce partenariat, je me tiens a votre disposition pour vous presenter plus en détails notre association et étudier les conditions de votre participation éventuelle.
Dans l' attente de votre réponse, je vous prie de recevoir Monsieur l'expression de ma considération distingué

A Marseille le 07 Novembre 2013
Le président
MIGIANU Jonathan
(Signature)

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Okay Okay Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Merci pour ton aide steph Okay

Bon j'ai une soiree tres calme au boulot, je pense que je vais me lancer pour envoyé la premiere demande de partenariat, avec Amazon car au niveau tarif de jeu ils sont beaucoup mieux placé que micromania et sa peut etre que mieux pour nous. Steph et nico je laisserai toute reponse de leur part sur la boite mail de l'association afin que vous puissiez suivre le tout.

Edit: par contre comment on fait pour mettre la signature sur le mail lol Question

Dernière édition par 6SLC x OSRAM le Jeu 7 Nov - 23:15 (2013); édité 1 fois
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

pas de souci jo  Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Donc voila, j'ai contacter 3 grosse structure qui sont:

-Amazon.fr (site de vente materiel multimedia...etc)

-Bigben (fabriquant d'accessoire pour jeux video, les seuls a avoir un site en francais)

-jeuxvideo.com (magazine de jeux video sur internet)

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:28 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Ok Jo' si tu veux je me renseigne de mon côté aussi (je connais pas mal de garages autos et contrôle techniques)

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

si tu veux faire une premiere approche julien pas de soucis.

tu peux leur donner la boite mail de l'association si ils sont interessé: 6slc@gmx.fr

il faudrai que je te parle avant afin de t'expliquer les avantages qu'ils auront (notement pour les impots)

j'ai plus de console, as tu skype ???

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Pour infos les copains, sa se presente plutot pas mal avec amazon, faut que j'en discute avec steph et nico.
J'ai reçu une proposition, mais qui necessite du boulot (beaucoup de boulot) a voir dans les jours qui viennent :D

RoCk4 FeLLeR
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Okay

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

ok JO, tiens nous au jus  Wink

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau Répondre en citant

Très bien tout ça, je vais m'occuper de Scorpus Racing.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Recherche de partenaire: topic reservé aux membre du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Administration -> Bureaux de l'association 6SLC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz